Si vous disposez d’un Windows XP Service Pack 2 en anglais, il est maintenant possible de tester officiellement le Service Pack 3 de Windows XP. L’astuce consistait auparavant à ajouter une clé dans la base de registre pour obtenir l’accès au Service Pack via Windows Update.

Windows XP-SP3-RC2

Maintenant, il suffit de se rendre sur le site de Microsoft et de télécharger un exécutable : « Windows XP SP3 Release Candidate 2.exe » qui se chargera d’ajouter la clé dans la base de registre. La mise à jour sera alors disponible sous Windows Update.

Cette version n’est pas une version finale mais une RC 2, et des bugs ne sont pas à exclure.

Release Notes for this Release Candidate of Windows XP Service Pack 3

Les nouveautés de ce Service Pack sont disponibles à cette adresse, vous pouvez y jeter un coup d’oeil mais il n’y a rien de révolutionnaire.

 


 

2 réponses pour "Windows XP Service Pack 3 Release Candidate 2"

  1. Julien  Surfe sur Flock Flock 1.0.8 avec Windows Windows Vista
    20 février 2008 @ 19:01
    1

    Perso j’attends surtout le service pack Vista :lol:
    J’en avais presque oublié XP :sweat:

  2. Tizel  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.12 avec Windows Windows XP
    21 février 2008 @ 9:19
    2

    Moi, j’attends le service pack Windows XP, mais je pense que je vais sagement attendre la version finale plutôt que de tester des moutures pas encore totalement finalisées.

    Le pire, c’est que Microsoft risque de pas mal nous faire attendre.

    Tizel

Il y a des millénaires, PapyGeek a combattu un ours, celui ci s'est enfui dans le Nord pour lui échapper, pétrifié par la terreur, sa fourrure (ainsi que celle de ses descendants) est devenue irrémédiablement blanche. +