Article sponsorisé.

Vous avez sûrement entendu parler de l’arrivée des .tel sur le marché des domaines. Aujourd’hui, Digitrad, opérateur de services télécom lance son offre sur ces nouveaux domaines dédiés aux communications.

barack

Là où les extensions de domaines .com et autres extensions traditionnelles (.net ; .org ; .fr etc.) font le lien entre un nom et un site Internet, le .tel relie un nom à des informations de contact.

L’offre de Digitrad est baptisée www.yes.tel et permet de créer la carte de visite de demain constituant le support de vos informations de contact. La technologie .tel rendant ces informations facilement accessibles sur Internet depuis n’importe quel terminal du PC au mobile, tout en garantissant la sécurisation des données (cryptage 1024 bits).

Les avantages du .tel, au delà de son accessibilité, est qu’il permet de créer une carte de visite valable à vie : le support papier ne changera jamais : vous communiquez votre adresse .tel à vos contacts, et peu importe si vous changez d’adresse mail, de numéro de téléphone ou de coordonnées géographiques, les informations sont automatiquement répercutées en temps réel pour l’ensemble de vos contacts.

Il est également possible de personnaliser les informations visibles en fonction du contact : vos contacts pro ont accès à vos numéros de téléphone et adresse email pro, vos amis ont accès à votre numéro de téléphone personnel et votre adresse par exemple. Le choix est libre.

digitradtel

Vous voulez d’autres raisons d’avoir votre .tel ? En voici dix :

  1. .TEL, point d’entrée universel des coordonnées de votre entreprise
  2. .TEL, outil de communication multi-supports
  3. .TEL, synchroniseur de coordonnées pour smartphones et Outlook
  4. .TEL, outil collaboratif permettant d’actualiser vos coordonnées à tout moment
  5. .TEL, géolocalisateur de votre entreprise et ses filiales dans le monde
  6. .TEL, accélérateur de référencement de vos mots clefs dans les moteurs de recherche
  7. .TEL, extension avec site web intégré et personnalisable à volonté
  8. .TEL, point d’entrée vers un annuaire mondial
  9. .TEL, promoteur des numéros pour les votes et les paris
  10. .TEL, relais de vos réseaux sociaux (Facebook, MySpace,LinkedIn…)

A chaque nouvel abonné, yes.tel offre un numéro de téléphone dans le pays de son choix et une adresse email personnalisée et antispam (grâce à la solution antispam de Google) qui vont lui permettre de faire évoluer ses services.

Les 1000 premiers clients se verront offrir par Digitrad pour le lancement du .tel un set de cartes de visite de première qualité en partenariat avec MOO.COM, de quoi populariser sa carte de visite numérique.

Pour en savoir plus sur les services offerts avec le .tel : www.servicestel.org.

Vous pouvez réserver votre .tel en utilisant le Widget yes.tel disponible dans la sidebar du blog.

Article sponsorisé.

 

  • Classé sous : Web

 

7 réponses pour "Yes.tel : la carte de visite électronique de Digitrad"

  1. Inkacola  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.8 avec Windows Windows XP
    31 mars 2009 @ 9:02
    1

    Ca signifie quoi précisément « article sponsorisé » ?
    C’est de la bête pub ? Ou bien tu es rémunéré pour parler du service mais « libre » d’écrire ce que tu veux ? :getlost:

  2. Papy  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.1b3 avec Windows Windows XP
    31 mars 2009 @ 9:13
    2

    @Inkacola – je suis rémunéré pour écrire un article sur le sujet. Je suis libre du contenu qui doit tout de même être validé par l’intermédiaire (ici ebuzzing). Jusqu’ici je n’ai jamais vécu ni entendu parlé d’une quelconque forme de censure.

    Il vaut mieux que les choses se fassent intelligemment entre tous les acteurs pour que ces régies continuent à travailler.

  3. Inkacola  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.8 avec Windows Windows XP
    31 mars 2009 @ 9:25
    3

    OK, merci pour les explications.
    Néanmoins je pense qu’il serait approprié d’indiquer « Article sponsorisé » en début d’article (ou d’apposer un quelconque logo), plutôt que de tomber dessus en fin d’article. :yes:

  4. Papy  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.1b3 avec Windows Windows XP
    31 mars 2009 @ 11:43
    4

    Je voulais le mettre dans le titre au départ… c’est un oubli de ma part. Du coup j’ai rajouté la mention avant l’article.

  5. Peanut  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.8 avec Windows Windows XP
    31 mars 2009 @ 12:46
    5

    ;)

  6. Franz  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.7 avec Mac OS X Mac OS X 10
    01 avril 2009 @ 16:25
    6

    Petite infos les mecs
    CODE PROMO à utiliser : BLOGTEL
    Ca permet davoir une réduc sympa (20%) et les cartes de visite gratuites (meme si elles ne sont pas marquées sur le site, c’est bien inclu d’après leur réponse …)

  7. PtitLoop  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.9 avec Windows Windows XP
    26 avril 2009 @ 2:48
    7

    Comme beaucoup de monde, j’ai apprécié leur pub, visible sur le compte Youtube officiel de Digitrad, où 2 hommes tentent de séduire une femme dans un train. J’ai par la suite posté la vidéo sur mon profil Facebook pour la partager avec mes amis.

    Voici le message que je viens de recevoir de Facebook, 10 jours après mon post : « Nous avons retiré votre vidéo intitulée Digitrad Yes.tel, car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Veuillez noter que si vous téléchargez une autre vidéo qui viole les droits d’une tierce partie, nous pourrions alors nous voir contraints de désactiver votre compte Facebook. »

    Je précise au passage qu’en bas à droite de la page d’accueil du site officiel de Digitrad, il y a un lien « partager sur facebook » afin de faire leur pub sur notre profil FB.

    C’est un comble de se faire menacer d’être banni d’un réseau social en postant une pub pour une société de télé-communication dont on partage l’information de ses services ! Est-ce Digitrad qui est à l’origine de la dénonciation d’abus ? J’irais dans ce sens, sachant que des millions de personnes postent chaque jour sur Facebook de magnifiques pubs sans être inquiétés pour autant.

PapyGeek ne vous laisse jamais tomber, il vous lance. +