Au mois de Septembre XKCD publiait la planche suivante imaginant une fonction de YouTube qui lirait les commentaires à leurs auteurs avant leur publication :

Comme Google ne manque pas d’humour, et à la grande surprise d’XKCD, l’option est désormais bien réelle et disponible sur la version anglaise de YouTube, pour ceux qui veulent s’entendre avec une voix de robot :

Bon, maintenant il faudrait redevenir un minimum sérieux du côté de Google, après le coup de Mail Goggles pour les alcooliques de l’email…

Bon je dis ça, mais la même équipe que celle de Mail Goggles vient de sortir « Advanced IMAP Controls » permettant de sélectionner les labels que l’on désire synchroniser via IMAP, ainsi que l’action à effectuer lors de la suppression.

Comme quoi quand ils veulent…

 

  • Classé sous : Web

 

3 réponses pour "Quand Google s’inspire d’une BD pour ajouter une fonctionnalité à YouTube"

  1. nikogaug  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.3 avec Windows Windows XP
    10 octobre 2008 @ 12:33
    1

    Déjà ce qui serait cool, c’est de permettre de pouvoir exporter les contacts.
    C’est bizarre gmail, ils ont pleins de fonctionnalités assez original, mais ils sont incapable d’implémenter les fonctionnalités de base.
    C’est un peu pour ça que je suis passé à Yahoo (surtout que la taille du compte est ilimité et c’est quand même plus sécurisé).
    Pour Youtube c’est pareil. Quand est-ce qu’ils vont permettre d’accéder aux channels ou vidéos des users par le biais des podcasts comme le faisait Stage6. C’est beaucoup plus pratique pour accéder aux vidéos sans passer par un ordinateur.

  2. soso  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.1 avec Windows Windows XP
    10 octobre 2008 @ 15:46
    2

    Non mais ils peuvent en avoir des idées sympa comme ce Attachment reminder… qui détecte que vous avez oublié d’attacher votre pièce jointe au mail qui est sur le point de partir… :sweat:

  3. Papy  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.1 avec Windows Windows XP
    10 octobre 2008 @ 16:04
    3

    @soso – Ca ne marche pas en anglais seulement cette option ? Genre en détectant les mots « attachement » ou autre ?

    Enfin j’avais vu ça au moment de l’apparition de l’option, depuis je n’ai pas regardé…

Les cascades de PapyGeek sont toutes ralenties pour être visible à l'oeil nu +