C’est une petite révolution dans le domaine de la VOD et des séries télévisées. Jusqu’à présent, nombreux étaient les fans qui téléchargeaient les nouveaux épisodes de leurs séries préférées (Heroes, Lost, Prison Break, 24, Desperate Housewives, Dexter, etc.) en VO sur les réseaux Peer2Peer, BitTorrent en tête.

Ces téléchargements étaient d’autant plus courants que les media français n’offraient pas d’alternative, à part attendre de longs mois, chose non envisageable pour les vrais fans le risque étant trop grand d’entendre leurs amis raconter la fin de la saison au détour d’une conversation.

Aujourd’hui TF1 a décidé de réagir en proposant via son portail de VOD un mode premium où les épisodes de la saison 2 de Heroes seront disponibles en VOST moins de 24 heures après leur diffusion américaine sur NBC.

Heroes TV Show on NBC

Les 30 épisodes de Heroes Saison 2 seront disponible en téléchargement temporaire et en streaming à partir de 1,99€ l’épisode via tf1vision ou sur l’ADSL. Il y aura également des réductions pour des packs de 2 ou 3 épisodes. Mais dans l’ensemble cela restera relativement cher.

Est-ce que ce sera suffisant pour faire basculer ceux du côté obscur de la force vers la légalité ?

Peut-être pour les plus fortunés, mais pour les autres, cette offre aura toujours un train de retard face à ce qu’on peut trouver en pirate : le son 5.1, de la HD en 720p, la possibilité de conserver le fichier (à part si on a peur de la MPAA), les sous-titres dans plusieurs langues et … gratuit :whistle:

Alors ? Allez vous utiliser ce nouveau service ? Ou continuer avec ça ? En tous cas, c’est un bon début.

Via.

Edit : Heroes en streaming HD sur Stage6 :

Heroes S02E01 VOSTFR Streaming HD – (Téléchargement)

Edit 2 : Supprimé, TF1 veille au grain.

 


 

Une réponse pour "Heroes Saison 2 en VOST sur la VOD de TF1!"

  1. sidahmed  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.3 avec Windows Windows XP
    01 mai 2012 @ 18:35
    1

    j,lmllkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Les bottages de cul de PapyGeek ne tuent pas vraiment les gens... ils ne font qu'effacer leur existence du continuum Espace-Temps. +