Spoilers

Pour commencer, le plus gros spoiler sur la fin de la série, je n’en dis pas plus, lisez simplement ce qui suit. (Traduit d’une théorie en anglais).

Edit : pour des théories plus à jour, jetez un coup d’œil aux commentaires!

Lost Spoilers

Je suis pratiquement sûr que les gens ne vont pas croire cette histoire au premier abord, mais des éléments majeurs du scénario ont été divulgués de source sûre, que vous les croyez ou non. La source sûre est quelqu’un dont le travail est lié à la production de la série, et quand les producteurs se sont mis d’accord pour la fin du show en 2010, ils ont du planifier une trame générale jusqu’à cette date.
Logiquement, vous pourriez penser que seulement quelques personnes ont eu accès à cela, mais dans les faits, la trame est passée dans de nombreuses mains. Donc la source était quelque part dans une de ses mains, et je suis là pour la relayer. Je promets ne pas être la source et ne pas avoir changé quoi que ce soit.

Si cette info m’est parvenue, et par voie de conséquence vous est parvenue, alors les producteurs seront sûrement au courant et chercherons un moyen de changer les choses. Je ne sais pas. Mais voilà ce que j’ai trouvé et cela provient directement des prévisions de scénarios que les producteurs ont fait.

– Il y aura 3 épisodes en “Flash-Forward” en 2008, 3 autres en 2009 (dont le final), et 10 des 16 épisodes de la saison 2010.

– La saison 2008 commencera avec un épisode centré sur un “nouveau personnage”. Tout ce que nous savons est « nouveau personnage ».

– Le 1er épisode de la saison 2008 a déjà été tourné. Le sauvetage n’a pas lieu par hélicoptère. Ils rencontrent le bateau sur le rivage et les « sauveteurs » viennent sur de plus petits bateaux.

– Dans ce même épisode, il s’écoule deux jours durant lesquels les « sauveteurs » préparent les naufragés à partir.

– Toujours dans cet épisode, les « sauveteurs » comptent le nombre de morts et de personnes enterrées sur la plage, et Hurley donne une courte description de chaque personne, flashbacks à l’appui.

– Sayid est tué à la fin de l’épisode lorsqu’il découvre que les “sauveteurs” font en fait partie de l’initiative Dharma. Naveen Andrews continuera à jouer ce rôle notamment dans des flashbacks (ou peut-être qu’il ne meure pas vraiment, qui sait ?)

– Le personnage d’Hurley va mourir durant la saison 2009. On ne sait pas pourquoi ni comment, ni si l’acteur reviendra au cours de flashbacks.

– Les ours polaires apparaissent dans le 2ème épisode de la saison 2008.

– Desmonds sort de la station dans le premier épisode de la saison 2008.

– Locke n’est plus présent dans la série pendant plusieurs épisodes en 2008.

– Explication sur Dharma délivrée vers la fin de la saison 2008 : l’initiative Dharma a crée un « portail temporel ». Un côté du portail donne sur le présent dans l’Antarctique. L’autre côté donne sur l’ile. Cependant, l’île est dans une “bulle temporelle” qui reste dans le passé. Chaque fois que quelqu’un (Desmond) appuie sur le bouton dans la station, le temps sur l’île est remis à zéro et revient dans le passé, alors que le présent continue de s’écouler normalement à l’extérieur.

En n’appuyant pas sur le bouton, la bulle s’est légèrement ouverte, et le vol Oceanic s’est engouffré à l’intérieur pour finalement se crasher sur l’île. Quand la station explose, la bulle temporelle disparaît, et rejoint le présent. Jack, Jin et Desmond apprenne cette vérité par le leader de l’initiative Dharma lors du dernier épisode de la saison 2008.

– La saison 2009 débute sur un épisode centré sur Ben.

– La saison 2009 se focalise sur le voyage dans le temps, et plusieurs personnages reviendront dans le passé pour revisiter certains scènes d’anciens épisodes.

– Michael reviendra dans le casting de la saison 2009. Pour Walt c’est une inconnue.

– Le monstre de fumée noire sera battu dans la saison 2009

– Un scénario à la Matrix sera développé dans la saison 2009, où le « présent » pourrait être une autre « bulle temporelle ». L’initiative Dharma fait des recherches pour trouver un futur encore plus lointain.

– Jack découvre que Claire est sa soeur dans la saison 2009.

– La moitié des survivants sont sauvés dans le 15ème épisode de la saison 2009, mais la machine à voyager dans le temps explose. Ils sont envoyés dans un univers parallèle : une prison temporelle dans un lieu couvert de neige. Sun, Sawyer, Claire, Ben et deux nouveaux personnages (Rex et Toasty) sont parmi ces nouveaux naufragés.

– Juliet meurt apparemment dans le dernier épisode de 2009.

– La conspiration de l’initiative Dharma est dévoilée à la fin de la saison 2009. Christian Shephard, Mr. Paik, Charles Widmore, et Richard Malkin sont nommés parmi les membres de l’initiative. Le vol Oceanic devait voler dans une « bulle temporelle » différente, mais quand Desmond ne presse pas le bouton sur l’île, cela provoque le crash de l’avion qui se retrouve dans l’espace temporel de l’ïle (désertée par Dharma depuis la prise de pouvoir de Ben).

– L’opération était destinée à placer des privilégiés (amis ou êtres chers des bienfaiteurs de l’initiative) dans un espace temporel où ils seraient à l’abris des futures catastrophes planétaires. Les passagers du vol Oceanic étaient considérés comme ces privilégiés. Pour les membres de Dharma, les privilégiés n’auraient jamais de leur propre gré passé le portail temporel du quartier général de l’initiative Dharma en Antarctique. Ils ont donc été regroupés dans le vol 815 afin de les garder en sécurité et de les faire atterrir sur une autre île, paradisiaque.
Cependant l’opération échoua à cause de l’erreur de Desmond, ce qui provoqua le naufrage sur l’ïle que l’on connaît. La saison 2009 se termine avec la découverte de cette île paradisiaque, Dharma la montrant aux survivants. Une fois sur cette île, ils réalisent qu’elle est laissée à l’abandon, et que des centaines de personnes sont étrangement mortes. Jack découvre même son propre cadavre sur cette île.

– Le dernier épisode de la saison 2010 commence avec le sauvetage des naufragés bloqués dans la prison temporelle de l’initiative Dharma. Tous les survivants et membres de l’initiative sont de retour sur l’île originale à partir du 3ème épisode.

– Il n’y a plus de voyage temporel après le premier épisode de la saison 2010. L’attention porte sur la reconstruction du « portail » afin d’être retransporté dans le présent.

– Un nouveau groupe de survivants est mené par Locke et par un autre personnage nommé “combinaison noire” dans le but d’empêcher quiconque de quitter l’île.

– Yunjun Kim sera relativement absent dans la plupart de la saison 2010. Pas de détail quant à son éventuelle mort. Jin, cependant, est mentionné dans les détails de la saison.

– Un nouveau monstre de fumée noire est créé dans la saison 2010.

– Juliet est de retour dans le 5ème épisode, pour mourir un peu plus tard dans les bras de Sawyer afin de sauver tout le monde du nouveau monstre.

– Mikhail est décrit comme faisant exploser une bombe qui provoquera la séparation des survivants sur l’ïle.

– Ben est tué par Locke dans le 9ème épisode, dont le titre est “Hunger of Memory” (Faim de mémoire ?).

– Le dernier épisode comporte une confrontation finale entre Jack et Lock dans une nouvelle station.

– Voici la liste des personnes “transportées” dans le présent à la fin de la série : Ballerina (?), Tap-Dancer (?), Kate, Sawyer, Musky (?), Jin, Jack, Claire (et son bébé ?), et quelqu’un simplement nommé « Insert ».

– Beaucoup, beaucoup de noms sont cités pour les morts du dernier épisode, voici certains noms intéressants : Catholic, Tape, Cus-cus, et Doc.

– Parmi les noms connus de morts figurent Desmond et Penelope (comment en arrive t’elle ici ?)

– Le dernier épisode se termine avec les survivants dans le quartier général Dharma. On leur demande de garder le silence, et en échange ils pourront retourner sur l’île paradisiaque quand elle sera prête. Les survivants sont de nouveaux transportés dans le passé, au moment où le vol Oceanic se crashe.
Le crash se produit cette fois dans le « présent », et sans que les autres passagers le sachent, Jack et ses compagnons présents dans l’avion reviennent en fait du futur. Le vol s’écrase mais cette fois ne fait pas de victime.

Une fois rentrés chez eux, les passagers deviennent des stars des média. Cependant, Jin est maintenant avec une Sun qui n’a pas connaissance des évenement de l’île, et il doit renouer avec elle. Kate est immédiatement interpellée, mais les charges retenues contre elle sont abandonnées étant données les circonstances (elle a sauvé la vie de Boone dans le crash). Claire donne naissance à son bébé à la fin (son bébé sur l’île est-il mort ?). Des mois s’écoulent et ceux ayant fait parti de l’île ne sont pas contactés par l’initiative Dharma. Ils se rencontrent et veulent juste vivre leur vie. Certains veulent trouver l’initiative. Cependant, Dharma les previent qu’ils tueront quiconque essayant de les retrouver.

Sawyer est tué dans une fusillade. Jack est convaincu que Dharma est derrière tout ça. Kate ne respecte pas sa liberté conditionnelle et va interroger le père de Sun accompagnée de Jack.
Ils rencontrent alors Christian Shephard (sûrement depuis une sorte de future ou autre…).
Christian explique que l’initiative Dharma a échouée et a été complètement détruite.
Christian refuse de tuer Jack et Kate et les laisse partir.
Kate doit se cacher puisqu’elle est fugitive. Jack a également tué le père de Sun. Ils se retirent sur une île du Pacifique et Lost se termine sur cette image des deux personnages assis côte à côte sur la plage.

Et voilà c’était l’histoire de Lost pour vous. Pour l’intérêt de la discussion, j’ai maquillé seulement UN fait. Essayez de deviner lequel. Et croyez moi, c’est totalement lié à ce que j’ai expliqué au dessus. Je n’ai rien changé dans les faits. J’ai ignoré certains détails liés à la production, l’ordre et la planification des choses. Mais c’est tout ce que j’ai retiré du scénario. Et si vous n’y croyez pas, revenez sur cet article en février prochain, et vous verrez qui a raison. Je me fiche réellement de savoir si les gens me croient ou non, j’étais juste tellement frappé quand j’ai appris ça, que je voulais savoir ce que d’autres en pensaient.

Trailer Saison 4

En attendant, voici la seule vidéo véridique qui circule sur la saison 4 :

Lost par les fans

Les fans produisent aussi des vidéos assez intéressantes :

Et dire que Lost ne recommence que l’année prochaine aux USA! (En février 2008 mais sans interruption cette fois!)

Patience!

 

  • Classé sous : TV

 

6 078 réponses pour "Spoiler Lost Saison 4 : théories et révélations sur la fin de la série!"


Aller à la page :  [1] 2 3 4 5 6 7 8 976 »

  1.  cisco Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    05 septembre 2007 -
    1

    Naaaaan, c’est trop fort ça… Et franchement, ça expliquerai pas mal de chose, quoique je suis sur que ça n’explique pas tout… en tous cas, article sympa!

  2.  Ciné: (UPDATE 05/08, 1 nouvelle affiche pour Surfe sur WordPress WordPress 2.1.2
    06 septembre 2007 -
    2

    […] révélations et théories des trois dernières saisons de Lost s’avère exact par le blog « PapyGeek » alors autant vous dire que je suis sur mon […]

  3.  paul anderson Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    07 septembre 2007 -
    3

    il serait bon de citer la VRAIE source de cet article traduit à partir des infos publiées dès juin 2007 sur
    http://spoilerslost.blogspot.com/

    mais c’est bon qd même ;-)

  4.  Le blog d’Antoine » Lost : révélation, spoilers sur toute la fin de la série Surfe sur WordPress WordPress 2.2
    07 septembre 2007 -
    4

    […] PapyGeek Tags: Fun, lost, […]

  5.  Seb Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    07 septembre 2007 -
    5

    J’ai relayé, c’est trop énorme !

  6.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    08 septembre 2007 -
    6

    @ paul anderson : tu serais en train de dire que cette explication ne viendrait pas d’une source sure, de quelqu’un de la production mais bel et bien du site que tu as mis dans ton commentaire.

    Car la du coup ça changerait grandement la crédibilité du truc…

    En tout cas c’est très intéressant meme si ça semble trop compliqué pour une série grand public. Mais j’avoue que j’ose pas trop croire que les créateurs de lost continueront comme ils l’ont prévu maintnenant qu’on connait tous les détaisl (s’ils sont vrais).

    Donc peut etre est ce la fin prévu ces derniers temps, mais peut etre vont-ils la modifier désormais qu’on est au courant…

    a suivre

  7.  paul anderson Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    08 septembre 2007 -
    7

    @ koboy : à priori la source est trés fiable.
    depuis 2006 ce site fournit tous les details des scenarios plusieurs mois à l’avance (esp pour les « season finale »).
    Si j’étais à la place des producteurs du Show je m’arracherai les cheveux…

    Malgrés tout, même si les lignes scénaristiques des futures saisons devaient finalement changer, le résumé fourni plus haut est quand même trés savoureux et trés cohérent avec l’esprit de la série…et puis il nous évite l’insupportable attente de la diffusion française de 2010…
    @+

  8.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    08 septembre 2007 -
    8

    OK merci pour ces informations complémentaires ;)

  9.  paul anderson Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    08 septembre 2007 -
    9

    REPONSE des producteurs aux « fuites » et spoilers
    source = http://www.buddytv.com/articles/lost/lost-producers-comment-on-spoi-7045.aspx

    Lost producers Damon Lindelof and Carlton Cuse popped up individually this week at E!Online and TvGuide.com respectively to address the awful incident of spoiling, which took place weeks prior to the airing of LOST’s finale.

    Lindelof described his philosophy on the leak to E!’s Kristin Veatch “…no one skips to the end of life. You have to live it, and it’s just disappointing to me that people don’t respect the integrity of the show enough to let it unfold naturally.”

    Lindelof, the co-creator of LOST, went on to say this about how LOST Season Four information will be disseminated “Well, with regard to [LOST] season four, Carlton and I are going into complete and utter radio silence. I know a lot of people are going to be frustrated, but I think if things had gone a little differently in terms of the finale getting spoiled, we might have been a little more open to talking about it.” His later comments, though, were self mocking and indicated that the reason for the silence is more to suspend the audience in this state of vertigo over where the show was going, and not about getting revenge against those that spoiled the finale’s big surprise.

    Over at the Ausiello Report on TvGuide.com, however, Carlton Cuse, the co-show runner, indicated that while the producers may be limiting themselves to well tempered displays of disappointment, the brass at Disney are the path of Vengeance. When Ausiello asked Cuse whether they knew who spread the info or not, Cuse replied “Disney security is trying to establish a full and complete list of all of the people through whose hands the show passed, We did everything we felt we could do.”

    What could this mean for the fan community leading up to LOST Season Four? If Disney has a heightened sense of the damage to the property, it could conceivably set up a DMCA hit squad to take down sites that have a tendency to be too loose with LOST Season Four spoilers. In reality, ABC and other networks tolerate a lot of unauthorized use of copyrighted materials such as videos, logos, and pictures. Exercising their rights as copyright holders, Disney could make spoiler sites pay aesthetically for crossing the line, and in some cases, the removal of copyrighted material could conceivably cause a site to shut down. Unauthorized set photographs, the essence of many spoilers for instance, can sometimes be considered copyright violations.

    Overall, even with a lightened tone, it appears that LOST Season Four will present a more tight lipped creative team and, likely, a more locked down production than previous seasons.

    Source: BuddyTV

  10.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    08 septembre 2007 -
    10

    Alors ils ne contredisent pas le contenu des spoilers si j’ai bien compri.

    En tout cas ya rien à dire au fait que ce soit préférable qu’aucune fuite ne devrait etre possible et que l’on découvre l’histoire petit à petit. Je préfèrerais ne rien savoir mais regardez, tout le monde en parle, j’ose meme pas imaginer le nombre de visites de cet article ces dernier jours…

    Mais que voulez vous, c’est ça de faire une série à succes, les gens veulent tout tout de suite. En tout cas avant d’avoir de nouveaux spoilers, on peut se gratter car les prod semblent dire qu’ils vont encore plus restreindre le cercle de confiance et ça se comprend.

    Si ya une trad de cet extrait anglais qui se fait ça serait cool que quelqu’un le post ici merci bien !

    PS : tu sembles etre un pro de l’info de Lost monsieur Paul Anderson… Toutes mes félicitations !

  11.  paul anderson Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    08 septembre 2007 -
    11

    derniere precision
    source originale de la « theorie » diffusée en may 2007
    http://lostrumours.blogspot.com/2007/05/lost-revealed.html

    Bon we à tous

  12.  Grotchy Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    10 septembre 2007 -
    12

    bonjour tout le monde,

    sans vouloir me vanter outre mesure, j’avais personnellement élaboré l’idée d’une « dimension parallèle » générée par l’ile et son champ électromagnétique intense, en dehors du temps, ou de la réalité, et de nombreux indices semblaient abonder dans ce sens. Mais surtout, la fin de la saison 2, et l’annonce « we’ve still miss it », puis « we’ve found it » à Miss Widmore, suite à la trace de l’explosion électromagnétique, me conduisaient depuis à considérer les évènements de la saison 3 en ce sens, et cela tenait relativement debout, du temps figé aux naissances impossibles il n’y avait qu’un pas, que je me suis fait un plaisir de franchir, comme le rapport entre les ours polaires et la station de l’évènement sus-cité, ou encore le « voyage-rêve » de Desmond, ou la présence de « dinosaures virtuels » dans la première saison, de nombreux évènements corroboraient cette théorie.
    Et puis v’là qu’il semble que j’ai vu juste, et que je le regrette déjà, plus de surprise … et puis non, c’est pas plus mal, j’aurais moins de contractions dans le ventre à la fin de chaque épisode, et je gage que le talent des narrateurs saura nous perturber tout autant, puisqu’après tout, si je suis loin d’être le seul théoricien ayant échaffaudé une théorie sur ces énigmes, c’est qu’il nous faut soulever quelques voiles et les faire naviguer dans le bon sens, quelques acquis « stabilisants » que le scénario nous a distillé tout au long de ces trois premières saisons pour nous amener à LA révélation, petit à petit, c’est talentueux, y’a pas à dire.

    chapeau bas, messieurs !

    le Grotchy

  13.  Greg Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.6 avec Windows Windows XP
    16 septembre 2007 -
    13

    Super article ! :cool:

  14.  yonc Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    16 septembre 2007 -
    14

    JE CROIS QUE Locke EST JACOB
    QQU’UN A REMARQUES LES INCRUSTES DANS LA VIDEO DU HAUT?

  15.  clément Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    26 septembre 2007 -
    15

    jai lu larticle et franchemen jespere ke tu a tor car la fin est vraimen a chié si il fon un truc comme sa il y aura pa d’audiance les gens von rien comprendre il fo kelke chose ki sonne mieu ……

  16.  GrosBedo Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.7 avec Windows Windows XP
    01 octobre 2007 -
    16

    Franchement rien d’exceptionnel dans cette fin, c’est bien mais sans plus. Dommage, mais c’était prévisible de la part d’une série faisant autant de promesse sans jamais en tenir, la pression devient trop important et on ne peut faire une fin digne de ce nom, surtout que c’est toujours la partie la plus difficile à faire.

  17.  Pakistablog » Blog Archive » Lost : précisions des créateurs sur la saison 4 Surfe sur WordPress WordPress 2.2
    03 octobre 2007 -
    17

    […] Dernièrement, des fuites ont laissé passer des spoilers assez important, surtout en ce qui concerne la fin de la série. Sur le moment, les auteurs […]

  18.  Julien Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.7 avec Windows Windows XP
    17 octobre 2007 -
    18

    Mais franchement c’est énorme , ça expliquerait pleins de choses. Comme par exemple la boite magique dont parle Ben a Lock dans la saison 3 :blink:

  19.  adeline Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    28 octobre 2007 -
    19

    sawyer va mourir?

  20.  Zeumath Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.4 avec Windows Windows Vista
    04 novembre 2007 -
    20

    Pour le fait masqué je vois pas trop quelqu’un peut m’eclairer ???? en tout cas ca cole pas a la theorie qui explicait tout de maniere rationelle….

  21.  hoho Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.9 avec Windows Windows XP
    07 novembre 2007 -
    21

    Bonjour.
    Je n’vois pas non plus exactement le fait caché.
    Mais j’ai un doute quand au « Boss » du projet Dharma.
    Regardez les origines du médecin dans les vidéos, qui donne les instructions.
    Il est asiatique ça ne fait aucuns doutes.
    Les fonds doivent êtres collossaux pour monter un projet pareil.
    Quelques indices aussi que je n’ai pas en tête me laissent penser que le père de Jin est mellé à tout ça.

  22.  hoho Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.9 avec Windows Windows XP
    07 novembre 2007 -
    22

    Pas le père de Jin mais de Sun pardon :p

  23.  Diva BL Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows 2000
    09 novembre 2007 -
    23

    Coucou tlm
    Je remark que jai manqué pleins de petits details
    JE me dois de tout revoir avant l’arrivée de la saison 4

    Sinon voulais savoir si à partir de Fevrier il n’y aura plus d’interuption: la saison 4 sera telle telechargeable :d
    Est ce que nous allons à nouveau attendre des mois avant la nouvelle saison

    Merci et bon WE

  24.  éric Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    18 novembre 2007 -
    24

    ça n’explique pas la statue aux 4 orteils, la suite de nombre de hurley ou l’origine des fumées noires

  25.  Ben Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.9 avec Windows Windows XP
    20 novembre 2007 -
    25

    Disons que tout çà est pour le moins très farfelue sur les bases , sur les faits je ne relate rien !

    Allez jusqu’à réclamez des Failles temporelles , des personnages morts dans le présents vivant dans le passés et pouvant êtres vivants dans un futur changé par une faille dans le présent Bref ce qui ait dit peut ressemblé à çà !

    Et personnellement la véracité de ses propos me laisse perplexe !
    Bien sur , nous verrons bien cela en février mais déjà programmé la mort de certains acteurs dans des saisons pas encore tournés n’est pas courante car il n’est pas sur que tous les acteurs mènent a terme leur contrat !

    En tout cas des notions semblent possible comme le fait que les passagers du vols 815 soient des  » privilégiés  » ,

     » la machine à voyager dans le temps explose.  » on parle ici d’une machine à voyager dans le temps ca me semble pour le peu décalé car on se retrouverai
    dans un genre nouveau inexploité jusqu’à aujourd’hui dans lost !

    C’est l’idée de faille temporelle qui me titille , je pense pas que lost se lance dans quelque chose d’aussi inconnu , infondé et disproportionné … du moins au premier abord, tout se mélangerait entrainant confusions chez audimat qui par lassitude se désintéressa de lost qui perdra de nombreux adeptes !

    La difficulté des scénaristes pour la suite de lost sera de trouver des réponses simples pour répondre à des phénomènes inexpliqués ( mystères de lost ) , c’est la seule garantie de garder son audimat , de ne pas l’embrouiller !

    Ceci dit des nouvelles de lost font toujours plaisir a entendre , et , bien que je doute de la véracité des faits , ton partage est sympathique à voir !

    Merci et on en reparle bien sur en Février
    :thumbsup:

  26.  Ben Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.9 avec Windows Windows XP
    20 novembre 2007 -
    26

    En tout cas j’aimerais bien en discuter avec celui qui as posté cela , s’il le désire ;)

  27.  audrey Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.9 avec Windows Windows XP
    25 novembre 2007 -
    27

    moi j’dis c’est n’imp ce que tu ecris !

    c’est trop gros
    et si ca s’passe comme ca c’est pourri !

    mais j’pense que on ne peut pas encore savoir c’qui va se passer dans la saison 5 et 6 j’veux bien t’es des infos sur la 4 mais la c’est un peu trop gros !

  28.  bustarhymes Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    25 novembre 2007 -
    28

    ouais bon elle arrive quand la saison 4 en France??? on va être encore à la traîne!!! résultat obligée d aller regarder sur des sites illégaux, et vous dites qu elle démarre début 2008 aus states?? :mad:

  29.  La guille Surfe sur Safari Safari 523.10 avec Mac OS Mac OS
    27 novembre 2007 -
    29

    Ouais je crois que tu vas devoir télécharger comme tout le monde si tu ne veux pas être complètement décalé par rapport aux Américains.

    Elle commence aux Etats-Unis en février et en France par contre je sais pas. Mais toute façon, il vaut mieux la regarder en VO, VOST, ça n’a rien à voir :thumbsup:

    Vivement cette saison 4 en tout cas, espérons qu’elle tienne toutes ses promesses et qu’elle ne parte pas dans des directions incensées pour se terminer en « queue de poisson » comme ils savent si bien faire avec les séries…

    Salut à tous.

    Guillaume.

  30.  butagaz Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    28 novembre 2007 -
    30

    Et si les fuites n’étaient que de la desinformation? Si ces infos etaient volontairement « données » afin de nous induire en erreur…?

  31.  jack Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    01 décembre 2007 -
    31

    n’importe quoi :no:

  32.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    01 décembre 2007 -
    32

    tout ce que ce cher monsieur a ecrit n’est qu’un tissu de mensonge. La seule chose qui peut être vraie est le faille temporelle (à cause de Walt).
    Cependant pour le reste, il ment sur tout: il dit que Sayid va mourir dans le 1er épisode de la saison 4…………….C’est totalement faux!!, personne ne va mourir dans le 1er épisode de la saison 4. Il dit aussi que Jack et Claire vont savoir qu’ils sont frère et soeur dans la 5eme saison(2009)…………..ce qui est encore une fois totalement faux!! car Jack et Claire sauront qu’ils sont demi frere et soeur(et non pas frere et soeur) dans la 4eme saison (2008)
    Vous êtes des fan de Lost, reflechissez un peu et rélisez attentivement et vous verrez que c’est impossible

  33.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    02 décembre 2007 -
    33

    Desmond said : « Cependant pour le reste, il ment sur tout: il dit que Sayid va mourir dans le 1er épisode de la saison 4…………….C’est totalement faux!!, personne ne va mourir dans le 1er épisode de la saison 4. »

    Ah ah ah et comment en es tu si sur ? Tout semble montrer que le premier épisode va être assez violent ! Je cite Michael Emerson lors d’une interview : « It’s violent. The first episodes have a lot of blood, sweat, tears, running in the jungle and beatings. »

    De plus le reste de l’article de TV guide dit : « In addition to the flashback and flashforward elements that have already been disclosed to the public, Emerson hints about next season’s casting and about a very violent premiere. »

    Donc je ne serais pas aussi catégorique sur le fait que personne ne mourra dans ce première épisode ! Je ne dis pas non plus que quelqu’un va forcément mourir. Mais personne ne peut dire avec certitude ce qu’il va se passer !

  34.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    34

    Salut moi j’y croit a ce que tu raconte en fait sa va tous a fait dans mon sens …il n’y a qu’a regarder la video dharma (celle du lapin 15) pk le mec balise autant a l’idee que c’est deux lapin 15 puissent ce toucher? portail temporel si ce lapin touche l’autre effondrement d’un espace temps !!! aneantisement non seulement de la terre mais de l’univers entier ! je pourrait en parler des heures! Mais par contre il n’y avait rien sur « l’ile de Mu »? n’esite pas a me contacte pour echanger vos idees !

  35.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    35

    koboy, aucun personnage principal(aucun Losties) ne vas mourir dans le 1er épisode de la saison 4, je peux te l’assurer!! car je me suis renseigné (j’ai pas mal de spoilers). Pour te donner un indice, Sayid aura certainement un Flashforward à son sujet dans le 3eme épisode de la saison 4. Desmond sera hanté par la mort de Charlie, Hurley va encore sauver la vie de qqun, il va même se trouver devant la cabane de Jacob (et il va être bouche bé). Je ne vous dit pas tout ce que je sais mais le meilleur est à venir. Ce que je dis est vrai, renseignez vous et vous verrez.
    Avec tout ce que je sais, je peux vous assurer que la saison 4 sera formidable, et qu’il y aura d’énormes surprises (et je pèse mes mots).

  36.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    36

    beh donne moi ta source qui dit avec certitude qu’aucun losties ne mourra et là ça sera bon

    Je ne vois pas comment quelqu’un peut etre aussi catégorique juste en lisant des spoilers, faut arreter de croire que tous les spoilers disent forcément la vérité, un spoiler, à la base faut le prendre avec distanciation.

    En tout cas oui la saison 4 sera apparement « amazing » comme diraient certains. Le plus sur sera de regarder la saison 4 :)

  37.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    37

    C’est pas compliqué à comprendre Koboy, tu tapes « saison 4 de Lost » sur un moteur de recherche et tu trouveras tout, ou sinon, va sur « Ru-LOST » ou sur « Fandelost » et tu verras que tout ce que je dis est vrai.
    Ce que j’ai dis dans le message précédent ne sont même plus des spoilers mais des confirmations . Cependant, attendons de voir la saison 4 , mais ce qui est sûr, c’est que ce qu’a mis l’autre type en disant savoir la vérité sur Lost est faux, ya trop de choses qui ne collent pas.
    Pour ceux qui le crois, regarder le 1er épisode de la saison 4 (quand il sortira)et vous verrez qu’il a menti (il fait parti des « bad guys »)

  38.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    38

    Mais c’est là où tu me fais rire car tu emplois le terme « vrai » alors qu’on est en train de parler de pistes et de spoilers.

    Je ne mets pas en doute le fait que c’est simple de trouver des informations (vraies ou fausses on ne sait pas) sur la saison 4, évidemment que de nombreux sites en parlent, Lost est la série qui fait le plus parler.

    Moi, le seul truc que je peux prendre comme vrai c’est si les créateurs de Lost ou bien des acteurs disent « Il n’y aura pas de mort lors du premier épisode de la saison 4 ». Là j’aurai rien à dire.

    Evidemment que personne ne peut dire de manière sure que quelqu’un va mourir à partir de spoilers, mais accepte le fait que certains pensent de la même façon que personne ne peut dire de manière sure que personne ne mourra dans ce premier épisode !

  39.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    39

    la nuit porte conseille la preuve pk l’histoire de la faille est elle valable? quelque temps apres que les naufrages soit arriver sur l’ile (par la faille temporelle donc) un ours blanc qui n’avait a priori rien a faire sur une ile du pacific a attaquer …(je sais plus mea culpa) sauf si ont reprend la theori de la faille, qui voudrait qu’un autre portaille mene a l’antartique …d’ou l’ours blanc et sa expliquerai peut etre aussi le black rock dans la jungle un bateau de pirate eventuellement perdu dans la glace qui aurait pu voyager via ce meme portaille .Il y a aussi le fait que personnes ne prend ou perd de poid sur cette ile mysterieuse ,si ont reprend le fait que desmond devait en quelques sorte remonter l’horloge de l’ile toutes les 108 minutes sa explique que les cheveux ne poussent pas ou que hurley ne perde pas un gramme !!! ok je sais le bounker a exploser ,plus de compte a rebour…et pas tres longtemps apres l’explosion de ce bounker qui voit t’on apparaitre qui aurai put beneficier de cette incident… le gros cargot transportant « les mechants sauveteurs » !!! apres perso je suis sure qu’il y a un rapport avec la volonter et la mort des gens sur l’ile … Mr eko voulait ce faire pardonner de sont frere…et paf !claire voulait garder Aaron…Kate voulait etre libre …Sawyer retrouver le vrai escrot qui a ruiner ses parents et detruit sa famille… hugo…ne voulait plus de mal chance…lock ne plus etre infirme…boone coucher avec sa demi soeur (re paf!)…charlie decrocher de la drogue et « seduire » claire (et plouf!) jin ne plus craindre le pere de sun …sun etre heureuse avec jin …y’en a d’autre etc…voila y’en a encore bcp a dire je reviendrai bientot ! a vous

  40.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    40

    De toute facon, ca sert à rien de « s’engueuler » :mad:lol, on est des fan de lost avant tout. Nos points de vues divergent , et cela grace à la série :pirate:(oh mon dieu, Mikail^^). On attend tous avec impatience la saison 4, mais il va falloir être patient……..tres patient :lol:.
    Bonne journée à tous

  41.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    41

    je m’engueule avec personne j’expose mon point de vu apres a toi de me montrer que je me trompe ce qui est tous a fait probable et qui confirmerai mon autre explication si je me trompe c’est que dieu ne m’aime pas et par consequence qu’il n’aime pas jacob non plus lol je dec !!!
    :woot:

  42.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    42

    Non mais je ne pense pas que le côté engueulade te soit reproché, je pense qu’il faisait plus référence à l’échange qu’on avait lui et moi.
    Et il a tout à fait raison la dessus, on est avant tout fans et on n’est pas là pour se foutre sur la gueule histoire de savoir qui a raison ou pas.
    Donc voila, ne t’inquiète pas :)

  43.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    43

    lol ok pardon mais sinon pour revenir au sujet principal le spoiler ??? quoi de vrai quoi de faux?

  44.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    44

    Beh moi je pense que tu connais mon point de vue au vue des commentaires que j’ai postés auparavent, je ne prends pour vrai que les déclarations des auteurs ou des acteurs sur le déroulement de la série.

    Tout le reste, sur les sites, même si apparement ça vient de sources sûres (mais qu’ils ne veulent évidemment pas dévoiler ^^) sont à prendre avec des pincettes.

    Donc voila, donc le vrai dans tout ça est une histoire de point de vue…

  45.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    45

    oui mais le rapport entre le desire des naufrages et la concretisation qu’apporte l’ile de c’est derniers? comme expliquer plus haut dans mon autre post?

  46.  Papy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    03 décembre 2007 -
    46

    La nouvelle saison est pour le 5 février normalement (aux USA) : Lost ‘The Beginning of the End’. En attendant, toutes les hypothèses sont possibles ;)

  47.  jul Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    05 décembre 2007 -
    47

    Mais sawyer peut pas mourir!!!!!!!!!!!! :no: :no: :no: :no: :no: :no: :shocked:

  48.  pitetre oui pitetre non Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    10 décembre 2007 -
    48

    Et si je disais que vous etiez tous a cote de la plaque. je ne vais pas rentrer dans les details vous les connaissez deja a vous d’analyser. En bref Vous n’avez toujours pas compris qu’ils etaient tous mort. Ils sont entre le monde des vivants et des morts. Pour toutes les personnes presente dans l’ile c’est toujours suite a un accident comme par hasard Vol ocanic 815 , Rousseau, desmond (voilier) etc… Julliet qui a bu cul sec le somnifer ça aurai tres bien pu la tuer, on ne voit que son arriver sur l’ile. Leurs presence est du a leur passer lourd (ame tourmenter etc , c’est histoire de trouver la paix avant leur destination finale et jugement final) Les apparitions dans l’ile des fantomes (frere d’eko, pere de loke suite a un accident de voiture saison 4 etc…). les personnes tel que walt, boon sont en realite passer de l’autre cote (enfere ou paradis). C’est pour cela que la procreation est impossible. Est que noemie dis dans la saison 4 « vous etes tous mort c’est pas possible, on a trouver votre avion il n’y aucun survivant » et sayid qui trouve le telephone sattelite super moderne comme si il venait du futur » c’est tout simplment parceque noemie a eu un accident d’helicopter dans un futur proche. je pense que mon message vas declencher beaucoup de reaction lol

  49.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    10 décembre 2007 -
    49

    Possible, mais le problème, c’est que les producteurs eux-mêmes ont certifié qu’ils n’étaient pas morts. Tres franchement, je ne trouve pas d’éxplication encore, mais je pense qu’une faille temporelle se cache là dessous (ce qui expliquerai Walt qui à grandi, le téléphone ultra moderne de Naomie, et plein d’autre chose dont je ne me souviens plus en ce moment).

  50.  agreablotine Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    10 décembre 2007 -
    50

    je pense que les producteurs cherchent à nous embrouiller de peur qu’on trouve. Deja dire que tout est scientifiquement expliquable ( je demande a voir). je pense que « pitetreouipitetrenon » se rapproche plus de la verite avec peut etre une faille temporelle a etudier. Car beaucoup d’evenements surnaturel ne peut etre expliquer que par une simple faille temporelle

  51.  prosti Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    10 décembre 2007 -
    51

    @draiven: j’ai bien lu ce que tu as posté sur la faille temporelle et le fait que desmond recharge l’horloge toutes les 108 minutes….
    Et vu que tu souhaites débattre à bases d’arguments tangibles, je t’en propose un.
    Le fait de d’appuyer sur le bouton toutes les 108 linutes expliquerait le fait que leurs cheveux, barbes ne poussent pas ou qu’ils ne perdent pas de poids….
    Dans ce cas si cette hypothèse est vraie, alors il y a une « énorme coquille » dans le scénario. Comment Claire aurait-elle pu mettre Aaron au monde, sa maternité n’aurait jamais du arrivée à terme…..

    En tout cas je ne remets en compte aucune des théories présentes sur cette page. Je garde simplement quelques doutes quand à certaines révélations sur les saisons 9 et 10……..

    Le temps nous le dira, je n’en peux plus, il me faut ma dose de lost!!!!!! vite !!!

  52.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    10 décembre 2007 -
    52

    prosti: pas faux ,mais nous savont egalement que en regle general les femmes qui sont tombe enceinte SUR l’ile ne survivent pas alors que celle qui sont tomber enceinte en dehors de l’ile ,comme Claire , peuvent arriver a terme! ce que meme les autres (dharma?) ne comprennent pas . il n’y a peut etre pas de rapport evident entre sa ,l’apparence phisique des survivants et les 108 minutes qui selon moi sont sensé remonte la journee de l’ile mais je trouve sa space quand meme . n’importe qui ecrivant une histoire sur une ile perdu avec des survivant prevoirer que il n’y a pas de coiffeur sur l’ile par consequence il devrait ressemble a des grinches! Et le fait que hurley ne perde pas un gramme n’est pas innocent non plus !
    pitetre oui pitetre non : je penser egalement a une sorte de purgatoire mais sa a etait refute alors tant pis mais sa serai cool je trouve voila a vous etaler vos theori et refute les miennes

  53.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    10 décembre 2007 -
    53

    Je suis en désaccord la dessus avec toi. Il faut noter que les créateurs ont précisé lors d’une récente conférence que les losties sont sur l’ile depuis un peu moins de 100 jours.

    Donc 100 jours c’est tout juste 3 mois donc pas de quoi avoir une barbe démesurée non plus ! Moi je ne pense pas que les 108 minutes remontent le temps, sinon, même des personnages comme Jack ou pire encore Desmond (qui n’était pas barbu lors de son arrivée sur l’île et qui n’avait pas les cheveux aussi long) ne devrait pas connaitre de probleme de pilosité, et c’est aussi le cas de Locke.

    Donc pour moi je ne pense pas que le truc soit liée à une remonté dans le temps. Mais c’est vrai que ça aurait pu etre une raison pour l’immortalité de certains

    C’est dure de se fixer à une théorie…

  54.  ABC Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.8 avec Windows Windows Vista
    10 décembre 2007 -
    54

    En sait ce n’est pas du tout ca pour plusieurs raisons.

    1)Les producteurs ecrivent le scenarios au fur et a mesur sans meme connaitre la fin

    2) Le scenario est centré sur un objet qui permettrait de creer tout ce que l’on veut rien qu’en y pensant , et ton spoil ne mentionne absolumen pas ca.

    3)L’espece de fantome dont Locke souhaitait absolument rencontrer avec ben n’est pa non plus mentionné dans le spoil, pourtant il va devenir un des personnages les plus importants.

    4)Les infos sur le futur d’une série ne se fait pas circuler entre plusieurs mains, c’ est totalement évident… les gens ne vont pas ecrire des histoires pour que ca circule comme ca de partout.Ils se gardent ca bien qql part dans une grande armoire a 3 cadenas , reconnaissance digital et tout ce que tu veux d’autre.

    5)Comme par hasard l’histoire de voyage dans le temps s’etale pendant 3 saisons… c’est ridicule… bien que le scenario écrit soit assez remarquable je dois reconnaitre

    6)ben non plsu rien a dire ..

    ^^

  55.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    10 décembre 2007 -
    55

    bon ok pour la pilosite n’empeche que moi en trois moi je suis le portrait de chita enfin …histoire d’etre claire les theori que j’expose ne sont pas les miennes mais celle du blog ici present moi je serai plus sur un trip ile de Mu (voir wikipedia) ou et surtout purgatoire mais cependant je ne suis pas tellement ceptique avec le portaille temporel dans la video dharma avec le lapin 15 ,ont voit que le scientifique a une peur certaine que les deux lapin ne se touche …mais la seul chose dont je suis quasi sure c’est le rapport volonte aquisition de l’ile il semble que le vouloir vraiment quelque chose sur l’ile soit tjrs realisable (j’y enverai bien ma femme ,pour y recuperer jessica biel lol) si quelqu’un peut m’expliquer sa

  56.  Melin0u Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    11 décembre 2007 -
    56

    Oh excellent mais c’est un peu dommage que ca tourne vers la science-fiction : des machines à remonter le temps et tout…
    BRAVO pour ce méga spoilers :thumbsup:

  57.  thibault Surfe sur Safari Safari 523.10 avec Mac OS Mac OS
    12 décembre 2007 -
    57

    Alors,je n’ose pas lire le post 1er mais je me demande si il y aura bcp mort dans cette saison4

  58.  thibault Surfe sur Safari Safari 523.10 avec Mac OS Mac OS
    12 décembre 2007 -
    58

    Donc :
    les morts sont:
    -juliet
    -sayid
    -sawyer
    -sun

    Mais je n’y croit pas le moins du monde

  59.  Camille . Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    13 décembre 2007 -
    59

    :lol: L’article me fait bien rire ! Allez franchement … C’est impossible !
    Déjà Sun ne peut pas mourir puisqu’elle fait partie des Six d’Océanic !
    Et la faille temporelle …. Trop farfelue , trop bizarre … Jack dans la Dharma ou je n’sais quoi , Jack et Kate qui tue le père de Sun ! Allons ….. IMPOSSIBLE . Jack n’est pas capable de tuer . Ton article ca ressemble plus a une énorme JOKE qu’a un spoiler sérieux .
    Et puis franchement , vous pensez VRAIMENT que des infos pareilles on les as comme ça :zorro: ??? Tout le monde sait que les scénarios sont ultra protégés , ils ne seraient jamais envoyer tout de suite aux USA , on peut le voir dans les bonus saison 3 , A DAY IN LOST . Les épisodes sont envoyés dès qu’ils sont tournés , enfin tout ça est impossible …
    Un peu naif tout ça …

  60.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    13 décembre 2007 -
    60

    ABC: tu dis que « les producteurs écrivent les scénarios au fur et à mesure sans même connaître la fin ». C’est faux car les producteurs connaissent la fin de Lost!
    Spoilers: Christian Shepphard, Charlie, Michail sont bel et bien morts!!!

    Enorme spoiler: la personne dans le cercueil n’est autre que…..Walt!!!!!
    (non je rigole, avouez que vous y avez cru lol), qui sait, j’ai peut etre raison^^
    allez, bonsoir!!

  61.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    13 décembre 2007 -
    61

    Ah ah ah j’y ai cru pour Walt ! Putain ça aurait été l’hallu, c’est vraiment la question qui nous trotte !

    Et donc Mikhail serait mort… Reste à savoir comment car si ça se trouve, entre l’explosion et la mort de Naomi, il a eu le tps de faire d’autres choses, on sait pas, il n’est peut etre pas mort suite à l’explosion !

  62.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    14 décembre 2007 -
    62

    Michail mort??? j’y croit pas bcp ont la deja cru plusieur fois …juste au passage un detail qui a peut etre son importance il y a des personnage venant de tous les horisont Asie, Europe ,Amerique du nord et du sud et afrique…dans le cercueil pk pas la femme de jack??? apres tous divorce donc au sens propre il n’etait pas de la meme famille et plus vraiment amie….sa vaut ce que sa vaut mais sa fait avance le shmilblick

  63.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    14 décembre 2007 -
    63

    Oui mais l’EX femme de Jack a de la famille. Rappelle-toi lors du mariage, tu as vu un peu le monde au repas ? Donc ça m’étonnerait que personne ne se serait présenté à l’enterrement du côté de son ex-femme ! On est pas dans Kill Bill là :)

  64.  NiKo Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    14 décembre 2007 -
    64

    Si l’existence du compte à rebours est validée, ce qui expliquerait qu’ils n’ont pas de barbe (au debut de la saison 1 il avaient pourtant précisé qu’ils avaient des rasoirs et on a deja vu Kate couper les cheveux de Sawyer mais bon..) pourquoi il y a-t-il des morts.. tout simplement
    Ne devraient-ils pas réaparaitre chaque fois que le compteur est mis à zero ?

  65.  ThePsychos Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 décembre 2007 -
    65

    Bonsoir tout le monde, je viens de passer 1 heure à lire tout vos commentaire .Je vais donc prendre mon temps pour répondre à certains trucs que j’ai noté et donner mon opinion,c’est à prendre au 2ème degré et excusé moi pour la longueur.

    Déjà pour commencer plusieurs d’entre vous on parlé du lapin « 15 » je cite une exemple:
    [quote post= »194″]il n’y a qu’a regarder la video dharma (celle du lapin 15) pk le mec balise autant a l’idee que c’est deux lapin 15 puissent ce toucher? portail temporel si ce lapin touche l’autre effondrement d’un espace temps !!! aneantisement non seulement de la terre mais de l’univers entier ! je pourrait en parler des heures! [/quote]
    C’est vrai qu’il a peur qu’ils se touchent, par contre je ne comprend pas l’explication « effondrement d’un espace temps ou même anéantissement de la terre »?? qu’est-ce qu’on en sait et pourquoi il y aurait une telle réaction.Aussi il faudra voir dans quel contexte cette vidéo est montré,Dharma a plutôt l’habitude de présenter des vidéos sans faille,cela peu être un truc pour forcer les travailleurs de dharma à ne pas poser de question.Aussi il est très simple de mettre 2 Nr. »15″ sur des lapins comme sawyer qui doutait du 2ème lapin nr.8 de Ben je crois.

    Ensuite il y a un certain nombre de gens qui parle de l’île de Mu et de purgation:
    [quote post= »194″]En bref Vous n’avez toujours pas compris qu’ils etaient tous mort. Ils sont entre le monde des vivants et des morts[/quote]
    Je dois avouer qu’il y a un bon nombre de truc qui s’expliquerai avec cette théorie, et il est évident que cette théorie devient encore plus frappante avec l’arrivée du père de John et du téléphone de naomie qui semble être du future.mais je crois que les producteurs ont déjà nié cette hypothèse et puis il faut dire que si cette île était vraiment un endroit où on est entre vie et mort ou même un lieu où on se fait juger après sa mort alors je pense qu’il y aurait plus souvent de nouvelles personnes qui apparaîtrait sur l’île comme naomie.

    Il y a un tas de personnes qui parlent de poids et de cheveux en rapport avec les 108 minutes:
    [quote post= »194″]n’importe qui ecrivant une histoire sur une ile perdu avec des survivant prevoirer que il n’y a pas de coiffeur sur l’ile par consequence il devrait ressemble a des grinches! Et le fait que hurley ne perde pas un gramme n’est pas innocent non plus !
    Moi je ne pense pas que les 108 minutes remontent le temps, sinon, même des personnages comme Jack ou pire encore Desmond (qui n’était pas barbu lors de son arrivée sur l’île et qui n’avait pas les cheveux aussi long)[/quote]
    Je ne suis pas vraiment votre réflexion, déjà pour commencer je crois que l’on a déjà vu l’un ou l’autre se faire couper barbe ou cheveux sur l’île,pour ça il n’y a pas besoin de coiffeur et le matériel nécéssaire est forcément dans les bagages qu’ils avaient avec eux.Pour ce qui est de Hurley il faudrait plutôt être heureux qu’il ne grossisse pas plus,vous parlez comme s’ils n’avaient rien à manger et pourtant il y a eu un épisode sur Hurley où il cachait la bouffe et se goinfrait (beurre de cacahuète etc…).Ils ont trouver à 2 reprises de grandes quantités de nourriture Dharma (Bunker et Parachute je crois) donc pas étonnant qu’ils mangent bien.Pour terminer ce sujet j’avoue être heureux de ne pas voir à chaque épisode les survivants se raser et se toiletter voir monter sur une balance, heureusement que personne ne posent de question quant à la longuer des ongles des survivants ^^ bon c’est bon je me moques je sais :p

    [quote post= »194″]mais la seul chose dont je suis quasi sure c’est le rapport volonte aquisition de l’ile il semble que le vouloir vraiment quelque chose sur l’ile soit tjrs realisable[/quote]
    Je suis pas tout à fait d’accord, mais faut dire que certain fait sont difficiles à nier.Je vais plutôt dans le sens de l’île qui a un grand pouvoir de guérison, chose qui est plus simple à démontrer John qui remarche,Jin qui met Sun enceinte,guérison rapide de Ben,John qui se remet rapidement de la balle reçu par Ben enfin bref…il y a aussi beaucoup d’exemple de choses désirer par les naufragés qui se réalisent, mais il faut dire que les naufragé veulent quitter l’île,communiquer avec l’extérieur, que des secours arrivent etc… et ça ils ne l’obtiennent pas.

    J’aimerais en venir au 1er post celui du Spoiler Saison 4.
    Déjà chapeau au mec qui a écrit ça car si c’est faux bein il écrit de manière très crédible faut l’avouer.Pour ce qui est de ma part je n’y crois pas trop, pour commencer on a toujours eu de la peine à découvrir ce qui allait se produire dans la prochaine saison alors comment on pourrait déjà savoir la fin?
    Comme quelqu’un l’a dit les producteurs ont un tout petit film conducteurs et ils progressent tout doucement d’un épisode à l’autre sans forcément savoir à quoi ils vont aboutir, d’un moment à l’autre lors d’un tournage ils peuvent avoir l’idée d’introduire un nouvelle élément enfin tout ça a été montré dans les Bonus il serait donc étrange que maintenant on trouve la fin de l’histoire sur un site.Même les acteurs ne savent pas ce qui se passe l’épisode qui suit celui qu’ils sont en train de tourner.Et puis je pense que les producteurs laissent passer ce quils veulent bien nous laisser entendre,et ceux de Lost sont tellement timbré qu’ils pourraient vouloir nous mettre sur une fausse piste pour qu’on aille pas chercher plus loin.

    Néanmoins le premier post contient des éléments fort intéréssant mais, il est certain que plus on avance dans l’histoire plus les théories de chacun vont être cohérent.

    Il se peut vraiment que les sauveteurs soit en fait des gens de Dharma,seul doute pour ma part c’est qu’ils ont mis alors beaucoup de temps à trouver une île qu’ils connaissent surement le mieux.

    En ce qui concerne le portail temporel je trouver un peu gros le fait que des ours polaires emprunte un portail temporel, voir même qu’un bateau y passe à travers il a qu’elle taille ce portail pour qu’on l’ait loupé?

    Si réellement le bouton dans la station faisait que le temps sur l’île est remis à zéro et revient dans le passé alors pourquoi les journée s’écoulent? pourquoi les nauffragés on toujours avancé dans le temps il est vrai que si toute les 108 minutes on recule de 108 minutes,on n’avance pas dans le temps,mais alors le jour n’avance pas non plus et on refait tout le temps les même choses sans avancer?Comment fait charlie pour communiquer qvec penny qui se trouver dans un autre bulle temporelle?Notre seule repère par rapport à cela c’est penny et les sauveteurs,on devrait donc rapidement voir si cela est vrai.aussi il y a desmond qui a tapé le code pendant plusieurs années alors que jack n’était pas encore sur l’île, donc pour jack il y aurait eu qqs années de passé et pas pour desmond qui tappait déjà le code?à quoi sert le miroir si l’île se trouvait dans une bulle temporelle qui reste dans le passé et ne peut être franchi par l’extérieur sauf erreur de desmond?

    Enfin j’aime bien l’idée que plusieurs personnages reviendront dans le passé pour revisiter certaines scènes d’anciens épisodes, c’est une idée assez flippantes et qui garanti de bons épisodes intriguants.
    j’aime aussi l’idées des membres de la cospiration dharma qui compteraient La Christian Shephard, Mr. Paik, Charles Widmore, et Richard Malkin.j’y vois vraiment bien le père de Jack et celui se sun, et ça donnerait une utilité à toute ses relations entre les survivants.

    Enfin je pensais que que d’appuyer sur le bouton servait à décharger la force magnétique qui s’accumulait,pas à remonter le temps.Après toute cette histoire de partail temporel etc… semble donner une thèse qui tient debout mais ce n’est pas franchement qqch qui va ravir les fans de lost,d’ailleurs les producteurs avaient dit que tout aurait une explication rationnelle ce qui donne justement tout ce charme à Lost, si nous sommes tous là à balancer nos hypothèses sur les intrigues de la série c’est justement parce qu’on cherche des explications et parce que ça reste un minimum rationnel,si maintenant on vient avec des portail interdimensionnel alors autant tous regarder Stargate ça a le même intêret.je pense que même si qqn avait trouvé la fin de lost les producteurs ne viendraient pas donner des interviews qui donnent raison à ces spoilers.car dans ce cas il pourraient alors aussi bien tout nous balancer et arreter de ce casser la tête.

    En tout cas perso je ne crois pas que ce spoiler soit vrai. et j’ai hate de voir la saison 4 pour voir qui a raison.mais si c’est vrai je me demande coment on peut appeler ça « une saison qui va arracher »…autant introduire un magicien qui aurait fait apparaître des ourse blancs et qui aurait utilisé de la magie noir pour faire tomber l’avion. et ensuite créer un monstre de la jungle…

    Il y a d’autres questions que je me poses dont personnes n’a parlé,dans la saison 3 il y a cette homme que Ben (enfant) rencontre dans la fôret en s’enfuyant.cet homme ressemble comme deux gouttes d’eaux à celui qui convaint juliette de venir sur l’île et qui se trouve avec les autres sur l’île et donne le dossier de sawyer à john.je sais pas si j’ai loupé qqch mais j’ai pas compris cette ressemblence?surtout que ben a vielli et pas lui si c’est la même personne, personne qui retourne pourtant dans le monde extérieur pour qller chercher d’autres gens à ramener sur l’île???

  66.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    17 décembre 2007 -
    66

    ThePsychos: La personne que Ben (enfant) rencontre est bel et bien la même personne qui convaint Juliet de venir sur et qui donne le dossier de Sawyer à Locke. Il se nomme Richard Alpert (il faut savoir que dans la réalité, il existe un Richard Alpert!). Cet homme ne semble pas vieillir, ou alors, il vieilli tres lentement, pour quelles raisons? je n’en sais rien. C’est pour cela que Ben fait allusion au fait que Richard se souvient des anniversaires car il est certainement tres agé (voir épisode 20 de la saison 3 centré sur ben: « The man behind the curtain »).
    Voilà ce que je peux te dire sur lui, j’espère avoir été assez précis^^

  67.  NiKo Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 décembre 2007 -
    67

    S’il y a une différence temporelle sur l’ile, comment se fait-il qu’au début de la saison 3 Ben montre des imagées télévisées de la ‘civilisation actuelle’ à Jack ?

  68.  draiven Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 décembre 2007 -
    68

    merci thepsycho j’ai vite fait survole ton post je te dit a ce soir ! par ce que vu ton resume ce ne serai pas sport de repondre j’ai raison pas toi lol ! mais juste pour signale que ce qui est decrit plus haut n’est pas mn explication personnel mais j’essaye de trouver un eventuelle possibilite qu’il en soit ainsi par ce sa peut tenir debout a ce soir

  69.  audrey Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows 2000
    17 décembre 2007 -
    69

    cash des le debut tu dis n’imp
    -tu dis que Sayid meurt dans le premier zode alors que non Sayid sera l’un des 6 personnages a revenbir surla terre ferme ! de source bien plus sure que toi !
    -tu dis que mickael revient dans la saison 2009 hors non il revient dans l’episode 8 de la saison qui arrive
    -tu dis que le premier zode est centré sur une personne inconnue hors apparement il serait centré sur lusieur personnage dont hurley et sawyer
    -« La moitié des survivants sont sauvés dans le 15ème épisode de la saison 2009, mais la machine à voyager dans le temps explose. Ils sont envoyés dans un univers parallèle : une prison temporelle dans un lieu couvert de neige » je n’ai jamais lu plus idiot
    -je pense pas que la fumée meurt et soit recréée.. il est dit qu’on ne connaitra jamais réellement son secret meme

    …………….. fais dodo !

  70.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    17 décembre 2007 -
    70

    @ audrey : tu te rends compte que tu critiques mais que ton commentaire est hors sujet et c’est le cas pour de nombreuses personnes ici.

    Vous vous rendez compte que Papy a écrit cet article le 5 septembre 2007 ! Evidemment qu’il sait qu’il y a eu du nouveau depuis ! Personne va lui en vouloir de ne pas avoir mis à jour son post !

    Faut un peu prendre le contexte en compte les gens…

  71.  Mwa Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows 2000
    17 décembre 2007 -
    71

    -46 jours enfin un peu moin vu qu’il est d’ja 18h..

    faites dodo et attendez :) mais toi t’as serré quand t »as écris ca !
    c’est du caca qui pu

  72.  audrey Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows 2000
    17 décembre 2007 -
    72

    koboy excuz moi mais meme s’il l’a ecrit tard !! il disait avoir la science infuse hein il disait qu’ilsavait tout vu qu’il avait eu je ne sait quels papiers entre les mains alors qu’il l’ai ecrit now ou avant ca revient au meme… juste il aurait pu dire qu’il ecrivait ce qu’il pense que donnera les futurs saisons mais alors qu’il ne s’avance pas a dire qu’il a LA fin de l’histoire !

    donc non mon comm n’est pas hors sujet !

  73.  koboy Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    17 décembre 2007 -
    73

    « koboy excuz moi mais meme s’il l’a ecrit tard ! » :ermm:

    Nan mais je suis tout à fait d’accord avec toi qu’il annonce ça genre « je suis le messie ! j’apporte la vérité sur Lost ».

    Mais dans ton premier commentaire tu marques je te cite « tu dis que Sayid meurt dans le premier zode alors que non Sayid sera l’un des 6 » alors que ça c’est du tout récent, c’est en ça que ton commentaire a rien a voir. Tu compares un post de septembre (que Papy pensait vrai à voir sa motivation rédactionnelle et qui aura bien fait parler…) avec des révélations qui sont toutes fraiches et qu’il ne pouvait donc pas prendre en compte à l’époque.

    Je ne dis pas qu’il a raison, je dis juste qu’il y a un décalage entre ta remarque et son post.

  74.  audrey Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows 2000
    17 décembre 2007 -
    74

    ouais mais bon s’il savait vraiment tout avant tout lemond eil aurait du le savoir ;) m’enfin on va pas y passer trois heures..! mais j’trouve ca bete la facon d’lecrire autant qu’il dise c’ets MON scenario pour lost mdr

    m’enfin

  75.  audrey Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows 2000
    17 décembre 2007 -
    75

    ah j’me suis pas corrigé j’voulais just te dire en haut j’me suis trompée j’voulais ecrire excuse moi mais meme s’il l’a ecrit y’a longtemps …

    pas tard :/ j’suis fatiguée ou conne au choix =)

  76.  psg76 Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    17 décembre 2007 -
    76

    c est faux pour le bebe de claire.et aussi pour christian shephard car il est mort

  77.  psg76 Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    17 décembre 2007 -
    77

    dans le cerceuil je dis ke c juliet et non pa sawyer sinon kate aurai ete le voir

  78.  jerring Surfe sur Safari Safari 312.6 avec Mac OS Mac OS
    18 décembre 2007 -
    78

    mon cousin travail au état unis dans l audio visuel il ma dit
    que lors des soirée avec les acteur sa parler beaucoup por embrouiller les journaliste…..; bref il ma dit que pour tout les scénarios des série ces scéllée dans un coffre blindée e seule le directeur de la chaine le lis et signe une clause de conficiendalité.c inscrit dans les contrats des séries

    voila c dit desoler pour le fan en manque qui a cru au spoil.

  79.  djool Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    19 décembre 2007 -
    79

    dommage que ca finnisse comme ca, c’est le bordel en fait tout est melanger

  80.  audrey Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    21 décembre 2007 -
    80

    [quote comment= »730″]c est faux pour le bebe de claire.et aussi pour christian shephard car il est mort[/quote]

    il est p’t ‘etre pas mort on le voit assit dans le fauteuil de jacob dans le trailer de la saison 4

    http://fr.youtube.com/watch?v=0ou7cWOTXJs vers les 1min 03

Aller à la page :  [1] 2 3 4 5 6 7 8 976 »


 

Les commentaires sont fermés.

Il n'existe pas de mot en langage sourd et muet pour dire PapyGeek, on pourrait toutefois le traduire par un coup de pied sauté. +