Pour bien préparer l’arrivée de Lost Saison 6 sur les écrans d’ABC aux Etats-Unis, la chaîne vient de sortir un bon gros résumé de tout Lost en 8 minutes 15 secondes. 8:15 comme le vol 815 et les 8 et 15 de la fameuse série de chiffres bien entendu.

Il n’y a maintenant plus qu’un mois à attendre pour tous ceux qui pensent que Lost est la meilleure série du monde depuis la petite maison dans la prairie. La saison 6 devrait débuter le 2 février, sauf que c’est également une des dates qu’aurait choisit Barack Obama pour le traditionnel discours devant le congrès américain (State of the Union Address)! L’ultime saison pourrait donc démarrer seulement une semaine plus tard…

Voici la vidéo du résumé prévu pour se rafraichir la mémoire avant la saison 6, les résumés étant une tradition après celui des 3 premières saisons et celui des 4 premières.

La saison 6 sera donc la saison finale de Lost, et devrait amener tout au long de ses 18 heures son lot de réponses aux énigmes qui restent en suspens comme « pourquoi Carrie tombe à chaque fois dans le générique ? » (ah non, je confonds… ).

Voici une petite compilation des bandes annonces pour la saison 6 diffusées jusqu’ici :

Le « Season Premiere » de la saison 6 devrait durer 2 heures alors que le « Season Final » sera découpé sur deux semaines pour une durée totale de 3 heures!

Les épisodes de la saison 6 :

Lost Saison 6 épisode 1 – 2 Fev 10 – LA X (1)
Lost Saison 6 épisode 2 – 2 Fev 10 – LA X (2)
Lost Saison 6 épisode 3 – 9 Fev 10 – What Kate Does
Lost Saison 6 épisode 4 – 16 Fev 10 – The Substitute
Lost Saison 6 épisode 5 – 23 Fev 10 – Lighthouse
Lost Saison 6 épisode 6 – 2 Mar 10 – Sundown
Lost Saison 6 épisode 7 – 9 Mar 10 – Dr. Linus
Lost Saison 6 épisode 8 – 16 Mar 10 – Recon
Lost Saison 6 épisode 9 – 23 Mar 10 – Ab Aeterno

Rendez-vous donc le 2 ou le 9 février, et profitez bien de ces derniers épisodes, parce qu’après il ne nous restera plus que Gossip Girl :ike: ou le prometteur FlashForward à regarder.
Et comme d’habitude, pour voir ça légalement en streaming et en VOSTFR, c’est sur TF1Vision que ça se passe.

Sinon vous avez découvert de bonnes nouvelles séries cette année ?

 

  • Classé sous : TV

 

35 réponses pour "Lost Saison 6 : préparez-vous au dernier vol"

  1. Tibooo  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows 7
    07 janvier 2010 @ 14:30
    1

    Merci pour cette bonne news !!

  2. neogandalf  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows Vista
    07 janvier 2010 @ 14:31
    2

    A part FlashForward, pas de nouveautés fracassantes mais il y aura toujours Breaking Bad, The Big Bang Theory, HIMYM !

  3. Jaba  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    07 janvier 2010 @ 14:52
    3

    Aussi prometteur qu’un pétard mouillé. J’aime vraiment pas Flashforward, et bien qu’on l’ai souvent désigné comme le successeur de Lost, je trouve ça mal avisé pour le coup. Lost est la meilleur série du monde of the word of the univers ^^. Flash Forward est qu’un ramassis de situations téléphonées, de réaction des personnages totalement o_O et d’un scénario sans saveur ! Bon voilà c’est une partie de mon point de vue totalement subjectif (les premiers épisodes (1; 2) sont pas trop trop mal)

    Par contre niveau découverte j’ai trouvé « V » assez bien fichu. ça me parait être un remake assez efficace. Et Stargate UNiverse qui est aussi bien fait par rapport à ce que j’en attendais.

    Sinon plus globalement, rien de bien neuf sous le soleil en mon sens, personne pour détrôner l’impatience qui survient à la fin d’un épisode de Lost :-)

    Reste les éternelles « bonnes » séries qui vont quand même reprendre en Février autour de Lost : Burn Notice, Chuck, Big Bang, Supernatural, Fringe..

  4. Papy  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    07 janvier 2010 @ 14:53
    4

    @neogandalf – c’est bizarre, The Big Bang Theory j’ai essayé 5 ou 6 épisodes de la première saison et j’ai pas accroché… pourtant ça devrait être fait pour les geeks.
    Par contre Breaking Bad et HIMYM, rien à redire.

  5. Papy  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    07 janvier 2010 @ 15:07
    5

    @Jaba – FlashForward c’est vrai que les derniers épisodes diffusés n’étaient pas transcendants.

    Enfin la première saison de Lost, après la pause de noël c’était un peu mou aussi… donc on sait jamais!

  6. Jaba  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    07 janvier 2010 @ 15:29
    6

    Bah le problème c’est que j’ai l’impression qu’ils essayent de faire de la sophistication scénaristique alors qu’ils ont des bases un peu naze, et qu’ils visent un public tellement large que bon… c’est un peu mou et tellement trop facile des fois.

    – Genre bon le truc , « le gros problème »: on a tous une vision du futur, mais les enquêtes de bases se résume à suivre un autocollant d’une main et d’en suivre le doigt bleu pointé vers la destination des méchants. Ridiculus un peu.
    – Un flash toutes les deux minutes pour nous rappeler que tel personne a fait tel truc 5 min avant (genre hanlalala je vais être enceinte mais je sais pas quoi faire nia nia nia)
    – Et du contexte même de la série: si on voit notre cher Benford se prendre la tête sur son problème de flash dans 6 mois, ça veut dire que jusque là… c’est un peu du vent qu’on va nous servir :-p et si les flash ne se réalisent pas… bah c’est encore pire du coup parce que la base de la série n’a plus de sens et ça peut partir dans tous les sens.
    – Et je ne parle pas des réactions bizarres des persos face à tout ça, pour que ça « colle » avec le flash. ça donne un peu l’impression qu’ils font au fur et à mesure. « Ah oui tiens au fait, il faut faire tomber Penny amoureuse du gentil-méchant avec son enfant malade. Bon allez hop c’est le moment là juste avant la pause de Noël, elle l’a repoussé depuis le départ mais bon on s’en fout »

    Bon je me rend compte que je suis un vieux con aigri à propos de cette série, j’en attendait peut être un peu trop… **inspire un grand coup**.
    Faut vraiment que j’arrête les séries et que j’essaye de vivre, à ce qu’il parait c’est bien dehors aussi.

  7. julien  Surfe sur Google Chrome Google Chrome 3.0.195.38 avec Windows Windows 7
    07 janvier 2010 @ 18:01
    7

    Assez d’accord avec ce qui se dit sur FlashForward.
    J’avais laissé tombé Lost un petit moment et je suis tombé sur cette série annoncée comme « successeur » de Lost.
    J’ai trouvé ça assez sympa, on y retrouve d’ailleurs quelques acteurs de Lost.

    Récemment j’ai regardé la saison 5 de Lost et j’ai retrouvé un vieux sentiment que j’avais pas ressenti depuis un moment, le fameux : « Il faut absolument que je vois l’épisode qui suit » et le « Ah nan il en reste que 5 :-((« .
    En fait à bien y réfléchir je crois que les deux séries ne sont même pas comparables… Lost c’est vraiment trop bien. Et plus j’avance dans le temps et plus je me dis qu’en fait on fera jamais mieux.

  8. julien  Surfe sur Google Chrome Google Chrome 3.0.195.38 avec Windows Windows 7
    07 janvier 2010 @ 18:03
    8

    Oups… je voulais ajouter en plus que les audiences de FlashForward sont en chute libre. Comme quoi, on est peut-être pas si « vieux con aigri » que ça…
    Pas loin de 50% à mi-saison.

    Source : http://flashforward.hypnoweb.net/serie/audiences.154.34/

  9. Jaba  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    07 janvier 2010 @ 18:38
    9

    @julien – C’est vrai, je n’ai jamais vraiment vu une série comme Lost où après avoir vu l’épisode, non seulement tu veux voir la suite, mais EN PLUS tu veux revoir l’épisode pour essayer de « découvrir » ou « réfléchir » sur certains éléments. Rarement une série t’a amené à essayer d’identifier d’une divinité égyptienne qui se dresse en statue géante sur une p*tain de plage pendant 1/4 de seconde ou même de tenter des arrêts sur image pour tomber sur un personnage en arrière plan dans le noir ou un tatouage dharma sur un requin ^^. Et pour le coup je trouve ça assez brillant et plutôt unique dans les séries tv.

    Et Flash Forward bon, La perte d’audience vient peut être de la perte d’intrigue ( pas assez forte du moins ) = Pas de suspense = perte d’intérêt. A mon avis (mais je ne suis pas scénariste non plus) j’aurai suivi avec un peu plus d’intérêt à découvrir les flashforward des protagonistes au fur et à mesure (un peu comme lost avec les flashback de la s1), j’ai l’impression qu’ils ont grillé leurs cartes dés le départ. Du coup bon, on sait ce que les gens ont vus, on sait globalement d’où provient le « flash » (pas des aliens ou autres en tout cas), c’est dommage.

    Vivement le 2 ou le 9 en tout cas !

  10. Benjamin Bini  Surfe sur Google Chrome Google Chrome 4.0.288.1 avec Windows Windows 7
    07 janvier 2010 @ 20:51
    10

    Et House, n’oubliez pas House !

    La saison 6 est énorme :ike:

  11. bigzer  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows 7
    08 janvier 2010 @ 1:27
    11

    Alors la les zami = CHECK THIS OUT: « BREAKING BAD »
    C’est enorme, c’est joué incroyablement bien, enfni bref… GO FOR IT!

  12. Selyos  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows 7
    08 janvier 2010 @ 2:16
    12

    Bonsoir, pour ma part Lost comme vous le dites et l’une de mes premières séries que j’ai vraiment suivi jusqu’au bout tellement c’est trop bon et recherché et bien sur j’attends la finale avec impatience l’extase :p Heroes aussi que j’aime bien suivre mais avec moins d’enthousiasme tout de même.

    Par contre là depuis deux jours, je suis une série que deux potes m’ont conseiller vivement étant une personne assez ouverte d’esprit j’ai voulu regardé, j’avais déjà vu dans des rayons mais la pochette ne m’inspirer pas confiance et pour le coup. En deux jours j’en suis à la saison 3 épisode 3, je parle de Dexter et franchement moi qui aime les séries un peu surnaturel, science-fiction et cie c’est bien la seul série réaliste que je trouve géniale ! Je pèse mes mots ! Le jeux d’acteurs est super mais surtout je me demande franchement des fois si les scénaristes sont pas dans un autre monde… Sérieux mais où ils vont chercher toutes cette créativité et le brillant moi je tire mon chapeau que ça soit pour Dexter ou Lost. Dexter est pour moi une révélation après Lost. Ce qui m’a plus dans Dexter c’est qu’il ne tourne pas en rond et le charisme de chaque personnage, on voit que c’est travaillé je conseille cette série a tout ceux qui douté…

    Bye et à bientôt.

  13. julien  Surfe sur Google Chrome Google Chrome 3.0.195.38 avec Windows Windows 7
    08 janvier 2010 @ 9:32
    13

    @Jaba Ouais, j’ai l’impression que FlashForward a vidé toutes ses cartouches d’un coup, et j’ai aussi l’impression qu’on a plus grand chose à découvrir de « surnaturel ».
    J’aurais aussi préféré que les personnages ait une réelle profondeur, un réel passé.

    @Selyos : Heroes j’ai adoré la première saison. Par la suite j’ai vraiment trouvé que c’était toujours la même chose avec la « compagnie » qui veut détruire la planète et tout ça… Je me suis arrêté au premier épisode de la saison 3.
    Sinon je suis d’accord pour Dexter, c’est une bonne série. La saison 2 est particulièrement réussie, plus que la première j’ai trouvé.

  14. Loky  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    08 janvier 2010 @ 9:42
    14

    Perso j’ai préféré The IT Crowd à Big bang theory…

    Sinon je reste fan de Sons of Anarchy, la saison 1 était vraiment bien, la seconde m’a scotché !

    Et comme bcp, House, Dexter, Breaking Bad car les séries « anciennes » comment à s’essoufller je trouve (genre Heroes)

  15. Jaba  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    08 janvier 2010 @ 10:58
    15

    @Selyos +1 pour Dexter j’avais complétement zappé parce que je viens de terminer la dernière saison il y a peu. C’est une bonne série, quelques épisodes en dents de scie mais c’est vrai que c’est prenant à regarder. Malheureusement pour les impatients, faudra attendre l’année prochaine pour la suite quand même, on aura du Lost bien avant ça :-)
    Et si tu aimes le supernaturel, il faut voir Supernatural ^^ (qui reprend bientôt et se termine l’année prochaine)
    Et si tu aimes la S.F. il faut voir ♥ Battlestar Galactica ♥ (mais la série est finie)

    @Julien idem pour moi, j’ai arrêté Heroes au début de la saison actuelle en partie à cause des jérémiades de la blondasse qui commençait à me les casser, et puis ça n’a jamais vraiment retrouvé la qualité de la saison 1.
    (Je la garde quand même pour l’été, ça passera le temps au soleil pendant la loooongue pause des séries)

  16. Selyos  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows 7
    08 janvier 2010 @ 14:07
    16

    Ben le problème avec Surnatural c’est qu’il n’y a pas vraiment de suite c’est chaque fois des nouvelles histoires. Y a que les personnages principaux qui restent ça me fait penser à Angel ou buffy. J’aime bien les séries et les films assez tordu et compliqué ou tu dois justement voir plus loin ;) Genre x-Files ou Millénium qui était très bien aussi. Par ex les films comme « The Fountain » ou tout mes proches n’ont rien compris mdr mais bon c’est tellement magique je trouve, « La jeune femme de l’eau » aussi que j’ai aimé. Le Labyrinthe de Pan enfin que j’ai trouvé pas mal. Bref, tu vois un peu mieux mes goûts ;)

    Pour ce qui aime ce genre de série un peu décalé je vous conseille « Pushing Daisies » que j’ai découvert y a pas longtemps aussi. C’est un peu style Tim Burton lol loufoque, marrant et efficace xD

  17. Jaba  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    08 janvier 2010 @ 14:22
    17

    @Selyos – Supernatural c’est vrai que la saison 1 est un décousue, mais il y a une intrigue un peu plus générale dans la suite, même si c’est vrai que ça reste « la petite histoire par épisode ».

    Et pour Pushing Daisies c’est vrai que j’ai bien aimé aussi dommage que la série a été annulée depuis :-s

    Essaye « Fringe » et « Battlestar galactica », ça te plaira surement au regard de tes références.

  18. Mattio  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    08 janvier 2010 @ 15:45
    18

    Salut !
    les dates sont celles de diffusion aux USA je suppose.
    Pour quand en France ?

  19. Selyos  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows 7
    08 janvier 2010 @ 19:00
    19

    ok Jaba merci ;) j’y penserais à jeter un œil !

  20. Gaara6  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    08 janvier 2010 @ 19:31
    20

    Essayez <> de J. J. Abrams c’est dans le style de Lost.

  21. Gaara6  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    08 janvier 2010 @ 19:32
    21

    Fringe*

  22. ponky  Surfe sur Debian IceWeasel Debian IceWeasel 3.5.6 avec Debian GNU/Linux Debian GNU/Linux
    09 janvier 2010 @ 23:59
    22

    The IT crowd bien sûr !!! :woot:

  23. Wizidi  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows 7
    11 janvier 2010 @ 22:09
    23

    Moi j’ai découvert Dexter,
    J’ai manger les 4saisons en 1semaine !

  24. spacepaper  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.6 avec Mac OS X Mac OS X 10
    13 janvier 2010 @ 13:56
    24

    un pote m’a raconté que la fin est un homme qui ce réveille, il a fait un rêve !
    Quelqu’un peux le confirmé ?

  25. Anubis  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.6 avec Windows Windows 7
    14 janvier 2010 @ 9:53
    25

    On veut pas savoir la fin triple imbécile ! Je n’en sais rien et je ne veux pas savoir ! Les spoilers c’est par MP

  26. D A R T H  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    15 janvier 2010 @ 12:52
    26

    Lost : juste énorme
    Heroes est moribond et sans interrêt
    Flashforwards : bof
    Fringe : poubelle…
    V : pas trop mal
    Dollhouse : heu…non pas dollhouse
    Dexter : Yes ! ! !
    Stargate universe : après quelques épisodes l’histoire n’a toujours pas décollée
    Son of anarchy : pas accroché
    House : toujours pareil ?
    Le prisonnier : pétard mouillé
    Terminator : mais pourquoi la série a elle été arrêté au moment où ça devenait
    interressant ? ? ?

  27. D A R T H  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    15 janvier 2010 @ 12:55
    27

    J’avoue un attachement tout particulier pour « Doctor Who » de la BBC, mais j’ai très peur pour la prochaine à cause du trop grand nombre de changements…

  28. video streaming  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Mac OS X Mac OS X 10
    16 janvier 2010 @ 14:24
    28

    J’avoue pour ma part un vrai plaisir pour « Californication » créé par Tom Kapinos avec David Duchovny.

    http://www.tv-replay.fr/californication/

  29. arioch ....  Surfe sur Google Chrome Google Chrome 4.0.223.9 avec Windows Windows 7
    17 janvier 2010 @ 17:45
    29

    ;) perso the big bang theory c meilleur a partir de la seconde saison ^^
    sinon y a tjrs chuck er il y a dollhouse qui es bon passé les quelques episodes naze …

    vivement Lost ^^

  30. azza  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.12 avec Windows Windows XP
    20 janvier 2010 @ 14:55
    30

    Ma liste de préféré
    The shield , the wire, braco, 24 (oui oui 24)
    Battlestar, x-files, carnivale, Rome, Sharpe
    Dexter, son of anarchy, Breaking bad, Damages, Profit
    The IT Crowd, the Office , HIMYgM, Dr. Horrible’s Sing-Along
    Tour of duty, Les mistères de l’ouest, V(ancien), amicalement votre, les têtes brulés :)

    Le reste …à la trappe ou presque

  31. Julien  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    31 janvier 2010 @ 21:13
    31

    Pour voir les épisodes en streaming de cette saison 6 dès le 2 février, j’ai trouvé ce site qui va les diffuser :
    http://www.allnews.fr/tele/lost-saison-6/

    Bonne saison 6 à tous !!! :thumbsup:

  32. Bonhommet  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows XP
    03 février 2010 @ 17:05
    32

    Salut,

    J’ai trouvé assez sympa de parler de séries en général.
    « Mais que va-t-on foutre quand Lost sera fini ? »
    Alors d’abord, je vois que vous avez oublié ou ne connaissez peut-être pas (est-ce que c’est possible ???) :wub: SKINS :wub: qui pour moi est LA meilleure série sur les ados qui n’a jamais existé dans tout le monde entier de l’univers !
    A conseiller à toute personne qui aime les séries. C’est anglais, les personnages sont hyper attachants. La quatrième saison devrait débuter sous peu.
    J’ai hâte !
    Sinon, je trouve que House c’est de la merde, moi qui suit un fan de E.R., de Grey’s anatomy et de private practice… J’ai décroché dès le début de la série.

    Ensuite, je suis plutôt d’accord avec vous concernant Heroes et Flashforward.
    Dexter reste une de mes préférées aussi ainsi que Breaking Bad.
    Sans oublier les classiques Desperate Housewives et 24.
    J’aime bien aussi mater Fringe avant de dormir et ai beaucoup aimé Pushing Daisies. Trop pas content d’apprendre que c’est terminé, quelle bande d’abrutis bordel !

    En bref, si vous ne connaissez pas Skins, plongez-y les yeux fermés ! :thumbsup:

    (A part ça, j’ai aussi pris The Mentalist mais pas encore regardé. C’est bien ?)

  33. BENS90  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 avec Windows Windows Vista
    05 février 2010 @ 11:04
    33

    LOST SAISON 6 EPISODE 1 ET 2 EN VOSTFR:
    http://www.megavideo.com/?v=QISMS40G :woot:

  34. Wed  Surfe sur Google Chrome Google Chrome 4.0.249.89 avec Windows Windows 7
    24 février 2010 @ 16:25
    34

    Salut à tous.
    Voilà mon avis :
    -Heroes berkk depuis la 2ème saison
    -Dexter sympa
    -Skins génial (mis à part 2-3 épisodes)
    -Dr. House fantastique (malgré que ca tourne en rond)
    -Fringe horrible…

    Et si vous voulez voir plus de J.J plongez vous dans Alias (pour les quelques misérables qui connaissent pas). Une série génial qui, malheureusement, fini de bien piètre qualité…

  35. poince  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.6.3 avec Windows Windows 7
    23 juin 2010 @ 20:12
    35

    Hello, moi j’aimerai trouver la musique du dernier épisode, celle qu’il mette au moment où ils se souviennent de ce qui s’est passé.

PapyGeek a déjà pendu la crémaillère +