La saison 2 de la série TV de CBS Jericho ne devait arriver officiellement que le 12 février prochain sur les télévisions américaines. Mais la série a décidément une existence mouvementée.
Pour rappel, après avoir été annulée à l’issue de la saison 1, les réactions très virulentes des fans (comme celui qui a versé un tas de cacahuètes devant les bureaux de CBS à New York, « Nuts! » ), ont conduit CBS à renouveler la série pour une deuxième saison.

Jericho_season_2_promo1

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d’une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d’autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain…

Des pirates ont alors vraisemblablement mis la main sur un DVD promotionnel de la saison 2 pour diffuser ce Week-End sur le réseau BitTorrent trois des premiers épisodes de cette nouvelle saison.

La répétition des ces « fuites » de séries américaines, sème de plus en plus le doute quant à l’origine du piratage. Pour certains, il s’agit d’une bonne manière de faire de la promotion pour la nouvelle saison de la série, les fans du téléchargement illégal se jetant alors sur les épisodes ainsi diffusés.

De nombreuses séries ont d’ailleurs vu leur premier épisode diffusé sur la toile. Hasard du calendrier, le premier épisode de « The Sarah Connor Chronicles » devrait être diffusé ce soir sur les chaînes américaines, alors qu’il est disponible depuis plusieurs mois sur le réseau BitTorrent (et ailleurs).

 

  • Classé sous : TV

 

6 réponses pour "Jericho Saison 2 sur BitTorrent"

  1. Antoine  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    14 janvier 2008 @ 19:06
    1

    Fake peut etre ?
    ou alors ils cherchent a chopé du monde… relever des ips
    c’est pas la premiere fois, mais les gens qui se ruent dessus alors que la série n’est pas sortie, ne sont pas très vigilants…
    enfin moi je suis pressé de la voire arrivée !

  2. ¥€$  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Mac OS Mac OS
    14 janvier 2008 @ 20:35
    2

    C’est pour parler de la série juste avant sa sortie et attirer un public qui n’y aurait peut-être pas été sensible sans ça (ah l’interdit…).

    Dans quelques semaines ils mettront un type en tôle pour avoir diffusé les épisodes, double effet : ça refera encore parler de la série et dissuadera les éventuels téléchargeurs des épisodes à venir… c’est bien rodé.

  3. Webqualité  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.11 avec Windows Windows XP
    14 janvier 2008 @ 22:36
    3

    Excellent comme nouvelle. Je ne savais pas qu’ils comptais renouveler Jericho. Je me souviens avoir signé une pétition à l’époque tellement j’étais dégouté que cette série s’arrête brutalement.

    Bref, je vais tester de télécharger ces épisodes….

    Merci pour l’info

  4. nikogaug  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.11 avec Windows Windows XP
    18 janvier 2008 @ 10:42
    4

    ‘jour Papy. Première visite sur ton site. Hop ! RSS adopté.
    Sinon quelqu’un a déjà testé ces épisodes pour savoir ce qu’il en était ?
    Et pour Sarah Connor Chronicles. J’ai vu le premier épisode. Pas mal pour l’ambiance mais ça fait un peu vieillo je trouve quand même.

  5. lili  Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    21 janvier 2008 @ 18:33
    5

    :whistle: je les ai vues et ce ne sont pas des fakes…..

  6. nikogaug  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.11 avec Windows Windows XP
    22 janvier 2008 @ 10:58
    6

    Merci Lili :thumbsup:

PapyGeek extrait les racines carrées à mains nues. +