Mininova, le plus célèbre des sites BitTorrent, commence à s’intéresser au streaming. La fonction permettant d’écouter des MP3 en streaming directement depuis un fichier torrent vient de faire son apparition dans la section « featured« .

Exclusive- You Don’t Wanna War- Sosh & Chynk Showtyme -Exclusive-(ILLPATH) - Music - Hip Hop - Mininova

Le système utilise le déjà connu BitLet permettant de télécharger des torrent directement depuis son navigateur mais aussi justement de lire les MP3 contenus dans les torrents.

Mininova Streaming

Il n’est pour l’instant pas possible de streamer de la musique lorsque les torrents contiennent plusieurs fichiers. Les torrents compatibles se font donc rares. Vous pouvez en voir un exemple ici. Pour tester le système sur les autres torrents en dehors de la catégorie « Featured », vous pouvez utiliser BitLet directement.

Les fondateurs de Mininova seraient en train de travailler sur un système de streaming pour les vidéos. Nous pourrions donc voir bientôt un YouTube non-censuré dans le monde du Peer2Peer.

 


 

2 réponses pour "Mininova passe au streaming via BitLet"

  1. kazounet  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 2.0.0.12 avec Windows Windows XP
    10 février 2008 @ 20:51
    1

    J’en connais qui vont avoir des problèmes :shocked:

  2. cheap Panthers jerseys free shipping  Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    27 août 2014 @ 14:55
    2

    wholesale cheap Dolphins jerseys china With Paypal Payment
    cheap Panthers jerseys free shipping

Lorsque PapyGeek va en vacances dans un ocean ou se trouve des requins (comme d'habitude) PapyGeek ne se baigne pas avec les requins les requins se baignent avec PapyGeek +