La prochaine génération d’iPhone devrait arriver au mois de Juin 2009. La date approchant, les informations commencent à filtrer doucement sur l’iPhone 3GS, même si pour l’instant rien n’est officiel.

Ainsi, un rapport de DigiTimes indiquerait qu’Apple aurait récemment commandé des capteurs de 3.2 megapixels à OmniVision. On sait que l’appareil photo de l’iPhone n’est pas forcément son point fort. Un meilleur capteur (et l’optique qui va avec ? ) serait donc une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone.

iphone-pro-fanart

Chose intéressante, Apple aurait aussi commandé des capteurs de 5 Megapixels pour un autre produit qui devrait sortir plus tard cette année… mystérieux…

Autre caractéristique possible, cette fois découverte dans la version beta du firmware 3.0 de l’iPhone, l’arrivée d’un composant permettant le 802.11n en basse consommation. La version du chip Broadcom qui anime le WiFi et le Bluetooth de l’iPhone actuel passerait du BCM4325 au BCM4329.

Ce dernier composant permettrait donc de se connecter sur des réseaux à 5Ghz avec un débit théorique allant jusqu’à 300Mbits/s d’après la version draft de la norme 802.11n.

Voilà donc de nouvelles rumeurs qui se rajoutent à celles des nouvelles capacités d’enregistrement vidéo, de la nouvelle batterie, d’un probable modèle 32Go et de toutes les nouveautés apportées par le firmware 3.0.

Sources : Edible Apple, AppleInsider.

 


 

2 réponses pour "Des détails sur l’iPhone 3GS"

  1. lekktro  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.8 avec Windows Windows XP
    08 avril 2009 @ 17:39
    1

    Il a l air beaucoup mieux que son grand frere, ne serait ce qu au niveau taille.
    Quelqu un sait si et quand il sortirait chez bouygues telecom?

    Merci pour votre aide

  2. Troufiniou  Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    08 avril 2009 @ 17:59
    2

    Poisson d’avril !! Ah nan s’est passer :no: Bon bah je sors :sweat:

Si Albator a une cicatrice, c'est parce qu'il a offensé PapyGeek. +