Ptit coup de pub pour un magazine totalement délirant s’adressant avant tout aux geeks ou fans de jeux vidéos ou de gros délires sans queue ni tête (je sais, on ne dit plus « sans que ni tête » depuis 1973) : 42.

magazine-42-numero-1-1

Pour mieux comprendre ce qui se cache dans ce premier PDF de 62 pages (comme son nom l’indique… ou pas), voici l’édito rédigé par un des auteurs que vous connaissez peut-être : CerberusXt de Nioutaik.

Ornythorinque ! Désolé mais pour le tout premier mot du tout premier numéro de 42 il fallait bien un truc qui en a dans le froc, un mot de hardcore gamer du scrabble. Et puis quoi de mieux que le nom de l’animal mutant (mi-canard mi-tomane) le plus inutile de la terre pour vous transcrire l’essence même de l’esprit de ce magazine ! Car oui, bande de galopins, vous avez sous vos yeux le premier magazine mutant, un truc geek et inutile, tellement inutile que vous ne pouvez même pas vous en servir comme PQ grâce au miracle du format PDF. Pour ceux qui ont pensé « Bien sur que si on peut » permettez moi de vous dire que vous êtes d’immondes sagouins et que ce que vous faites avec votre écran et/ou votre imprimante ne regarde que vous !

« Quoi ! Mais si c’est inutile ce truc, pourquoi devrais-je perdre de précieuses secondes de ma vie à le lire alors que pendant ce temps je pourrais faire des trucs plus utiles comme coiffer des poneys ou repeindre ma pelouse ?? » vous demandez-vous. Mais pour une raison très simple : Inutile = Indispensable. Et ce n’est pas tout puisque 42 c’est aussi plein de morceaux de geeks, d’humour moisi, de cynisme, de mauvaise foi et que c’est garanti sans matière grasse et même qu’un bodybuilder de 200kg armé d’un nunchaku à clous ne m’oblige pas à vous dire tout ça ! Alors s’il-vous-plait, lisez !

Voilà Monsieur, c’était bien Monsieur ? Vous voulez que j’en rajoute dans la grosse lèche Monsieur ou vous libérez mon hamster ?

affiche-42

Attention tout de même avant de vous lancer dans une telle lecture, pensez aux précautions d’emploi.

J’ai à peine commencé ma lecture, mais j’ai vu des choses intéressantes. Comme cette critique de certains jeux-vidéos actuels qui ont tendance à tomber dans la facilité avec des assistances à gogo. Bien pour le grand public, mais un peu frustrant pour ceux qui jouaient à Super Ghouls ‘n Ghosts et qui commencent à s’ennuyer sec avec certains jeux.

Bref, je vous laisse lire! C’est gratuit, et ça pourrait largement être payant pour ce très bon ptit fanzine bourré d’humour!

(Version Flash ici et PDF).

 


 

4 réponses pour "42, le magazine ultime pour les geeks, les pangolins et les objets inanimés"

  1. rodhia  Surfe sur Google Chrome Google Chrome 1.0.154.46 avec Windows Windows XP
    02 février 2009 @ 17:28
    1

    Mouhaha c’est super énorme!

  2. loutre  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.5 avec Windows Windows XP
    02 février 2009 @ 18:11
    2

    Pour la culture, il faut ajouter pourquoi ça s’appelle 42 :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste

  3. MisterBarryWhite  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.5 avec Windows Windows Vista
    02 février 2009 @ 18:30
    3

    quoi un hamster ? ou ca ?

    http://www.dailymotion.com/video/x272ph_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter

    désolé mais j’ était obligé ^^

    bon ok je sort . . .

  4. Mistic  Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.5 avec Windows Windows XP
    03 février 2009 @ 0:28
    4

    Merci Papy, j’ai lu 8 page et je pense ne jamais m’arrêter de pouffer. :woot:

Quand PapyGeek vole au secours de quelqu'un, c'est qu'il a la flemme de marcher. +