Idéal pour contourner les proxys d’entreprise et leur filtrage d’URL ou pour garder le contact avec vos sites Web sur téléphone mobile (si votre forfait mail est illimité), voici une petite liste de services de “RSS to Mail“.
Ces services permettent de s’inscrire au flux RSS de n’importe quel site comme si vous vous inscriviez à une newsletter.
SendMeRSS.com
Récemment renommé et anciennement r-mail.org, SendMeRSS va à l’essentiel. Il permet l’import de fichiers OPML souvent utilisés par les agrégateurs de flux RSS (Google Reader, Bloglines et la plupart des agrégateurs logiciels).
FeedBlitz
Ce n’est pas sa seule fonction, mais Feedblitz permet de s’abonner aux flux RSS par mail, mais également par messagerie instantanée ou via Twitter.
xFRUITS
Petit prince de la manipulation des RSS, xFRUITS dispose (forcément!) d’un service de RSS to Mail.
Actumail
Et pour finir Actumail, une copie française de ses services.
Au passage, si ce n’est pas déjà fait, pensez à vous abonner!
- Classé sous : Web
Lien Netload : http://netload.in/datei0d3f084 35781cfbc21595bff5fab8721.htm Lien Megaupload :...
Je voulais savoir si ce soir (hé oui il est déjà 02h24) vous allez...
chti kje suis danny boon il é arabe 
Laisser un commentaire