Vous êtes sur une page de commentaires.
Lire l'article complet ici.

 

  • Classé sous : TV

 

6 078 réponses pour "Spoiler Lost Saison 4 : théories et révélations sur la fin de la série! - PAGE DE COMMENTAIRES 51"


Aller à la page :  « 147 48 49 50 [51] 52 53 54 5576 »

  1.  DESMONDOO Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4001

    je t’en pri Kate you’re welcome , est ce que tu peux mettre le lien de la video dont tu a parlé merci?

  2.  Snake Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows 7
    16 mai 2009 -
    4002

    Perso, concernant la vidéo de l’oeil, je suis sur qu’en fait c’est juste un montage de la première image de la série ou une des premières ou quand jack ouvre les yeux après le crash du vol Oceanic… J’ai comparé, et ça y ressemble vraiment, ça a été un peu recadré et retouché mais c’est ça j’en suis sur !

  3.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    16 mai 2009 -
    4003

    comme tu dit ça y ressemble vachement c’est surement la même mais y doit avoir un ra^pport avec la 6 commme même

    la video du desmondoo mini trailer de la saison 6 avec l’oeil ou celui ou y montre les différentes alternatives de la saison 4 avec le cercueil ?
    je te mets les deux
    http://www.tele.ados.fr/news/La-saison-4-de-Lost-1-fin-3-possibilites.fr
    http://www.wikio.fr

  4.  DESMONDOO Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4004

    merci kate , malheureusement tu ne t’appelle pas Penny si non on aurai pu sortir ensemble looool

  5.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    16 mai 2009 -
    4005

    desmondoo dit moi tu veux la quel comme ça je le remets parce que le 1er lien je l’ai pas mit correctement et si c’est pas la video là j’ai pas besoin de la remettre

  6.  DESMONDOO Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4006

    au fait kate les deux lien ne fonctionnent pas correctement moi je veux la video qui parle de l’oeuil dont tu as parlé tout à l’heure encore merci

  7.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    16 mai 2009 -
    4007

    ça ferait une bonne intrigue dans la saison 6 kate qui va avec desmond :lol: :lol: mdr

  8.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    16 mai 2009 -
    4008

    ok alr a ten je r’éessaie mais je garantie rien http://www.wikio.fr/video/1125772 – 23k
    SI NN si sa fonctionne pas va sur youtube et tape trailer lost saison 6

  9.  Mu-Mu Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4009

    Salut à tous!
    Petit résumé qui ne fera pas avancer le schmilblick, mais bon:
    - Le bateau que l’on voit au début du season final est le Black Rock. Richard faisait partie de l’équipage.
    - Adam et Eve sont Bernard et Rose. à mon avis, dans la dernière saison, il y aura une histoire de tirage au sort avec des cailloux dans un sac, des noirs et un blanc ou l’inverse, et Rose ou Bernard tireront le bon ou le mauvais caillou, mais son conjoint décidera de « rester » avec lui. c’est clair?
    - Les créateurs de la série l’ont dit à plusieurs reprises, Lost, c’est la bataille entre la foi et la science. Jacob serait la foi, et son « ami », la science, métaphoriquement parlant.
    - l »ami » de Jacob est la fumée noire.
    - Tous ceux que Jacob a touché lors des flashback de l’épisode sont des élus. Le fait de les toucher a fait d’eux des élus. C’est Jacob qui les a choisis.
    Maintenant, j’arrive pas à faire le lien avec tout ça!!! :wassat:

  10.  snake Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows 7
    16 mai 2009 -
    4010

    heu scusez moi mais ça fait plusieurs fois que je vous lis en parlant d’adam et eve… j’ai raté qq chose apperement… c’est quoi cette histoire là ? un petit rappel pour moi ? ce serait sympa… parceke je me sens frustré du coup là !

    et mu-mu d’ou tu tiens cette info des pierres blanches et noires ? ça ne me dit rien non plus…

    et pour ce qui est de la science et de de la foie… je dirais plutot que Jacob serait du coté de la science car il dit « c’est le progrès… » donc ça me laisse penser ça…

  11.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    16 mai 2009 -
    4011

    D’aprés certaine theorie bernard et rose serait les adam et eve que l’on voit dans la grotte dans la saison 1 je peux pas t’en dire plus snake moi aussi
    je sui largé par cette histoire , ça me semble bizzare que bernarde t rose soit adan et eve mais bon .
    En faite desmondoo le lien a marché ou pas?

  12.  DESMONDOO Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4012

    @ Kate le lien ne marche pas aussi youtube ne fonctionne pas ici en tunisie (c’est censuré) mais je suis en train de chercher un moyen pas légal pour me connecter à youtube snif snif

  13.  Mu-Mu Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4013

    Dans la première saison, Jack trouve deux squelettes, avec un petit sac et deux pierres à l’interieur, l’une blanche, et l’autre noire.
    Maintenant, qu’ils soient Bernard et Rose, ça n’engage que moi…

  14.  Mu-Mu Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4014

    ps: Quand Ben emmène Locke « voir » Jacob, il lui dit que Jacob n’aime pas la technologie… De plus, au début du season final, Jacob dit à son « pote » qu’il n’y a qu’une fin, que ce qu’il y a avant, le fait qu »ils » détruisent, tuent, ect, cen’est que le fait du progrès. à moins que je fasse une mauvaise traduction…

  15.  Snake Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows 7
    16 mai 2009 -
    4015

    arf vi ça me revien !!! mais qu’est ce que c’est loin dis donc… vous m’épatez de vous souvenir d’un détail comme ça… c’est vrai qu’on a jamais eu de réponses la dessus….

    merci en tout cas pour vos éclaircissements… du coup je rejoins cette théorie… c’est fort probable en effet selon moi… par contre êtes vous surs d’avoir reconnu la cabane (soit disant) de Jacob en la cabane de Bernard et Rose ds le final ?

  16.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    16 mai 2009 -
    4016

    Mumu c’est fort probable que ça soit eux il y telemment de gens qu’ils le disent c’est juste que dans le contexte c’était un peu compliqué pour moi j’arrive pas a comprendre en faite.
    Pourtant il marché avec moi en tout cas , désolé pour toi.Je savais pas qu’en tunisie youtube était censuré moi quand je vais au maroc sa marche trés bien, bon j’éspére que tu vas trouver

  17.  mymy Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    16 mai 2009 -
    4017

    merci à tous ceux qui m’ont donné les liens pour l’épisode final, je viens de finir les 10 dernières minutes ce matin (car avec megavidéo on ne peut que regarder 72 mn) la nuit a été très longue…
    pour moi, Jacob est le bien et son copain le mal (fumée, apparitions…), je pense aussi qu’à chaque fois qu’on a eu l’apparition d’un mort ça pouvait être son copain et qu’il a bien sûr manipuler locke.
    de quoi sera faite la saison 6 ?
    l’explication de Jacob de son début à sa fin ?
    ou la nouvelle vie des losties ?

  18.  Mu-Mu Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4018

    Je suis en forme, ce soir, vous vous débarraserez pas de moi! ;)
    Moi, je n’ai pas reconnu la cabane de Jacob, loin de là… D’ailleurs, je pensais que c’était celle d’Horace Goodspeed.
    Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis certain que Cuse/lindelof vont répondre à beaucoup de question. J’ai le sentiment que tout ce que l’on voit depuis le début se met en place petit à petit: exemple, le fait que la fumée noire ne tue pas Locke la première fois qu’ils se rencontrent. Je pense que « smoky » a choisi Locke depuis le début. Je pense que les scénaristes SAVAIENT depuis longtemps ce qu’ils voulaient dire, et que tout, vraiment, va prendre une signification. Je pense aussi que LOST est une série que l’on peux voir et revoir plusieurs fois, que les créateurs pensent s’adresser à un public intelligent (contrairement à ce qui se fait beaucoup à la télé où on prend les gens pour des crétins décérébrés qui zappent toutes les 30 secondes…). C’est ce qui fait, entre autre, la force du show.
    Je suis sûr qu’à la fin, on n’aura qu’une envie, c’est de les remercier pour ce fantastique voyage… Quand la télé est faite par des gens qui la regardent, par des fans de SF et autres et non pas par des « publicistes », le résultat est formidable…
    Mince, 1 an à attendre avant la suite!
    re-mince, après, il n’y aura plus que 17 épisodes…ça va être dur de se désintoxiquer…

  19.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4019

    alala on reste sur notre faim !!!!!!!!!!!!!!!!! JACOB est un amour !!!! et le contenu de la boite m’a fait tremblé !!!! VIVEMENT… DANS 9 mois :cry:

  20.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4020

    j ai vu recemment que la statue qu on a pu voir au debut de l episode finale n etait pas la meme que celle de l episode lafleur :cry: :ermm:
    est ce que quelqu’un a une explication ;)

  21.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4021

    Mu-Mu ton message est fantastique !!!!

    « Je pense aussi que LOST est une série que l’on peux voir et revoir plusieurs fois, que les créateurs pensent s’adresser à un public intelligent (contrairement à ce qui se fait beaucoup à la télé où on prend les gens pour des crétins décérébrés qui zappent toutes les 30 secondes…). C’est ce qui fait, entre autre, la force du show.
    Je suis sûr qu’à la fin, on n’aura qu’une envie, c’est de les remercier pour ce fantastique voyage… Quand la télé est faite par des gens qui la regardent, par des fans de SF et autres et non pas par des “publicistes”, le résultat est formidable… »

    Bravo mec 100% ok ac toi ! :thumbsup:

    http://images2.wikia.nocookie.net/lostpedia/images/4/4c/5x16_Nemesis.png

  22.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4022

    Et dire que Caeser allait tuer  » le faux Locke  » !

    J’ai été étonné de voir que Richard ne s’est pas douté que ce n’était pas Locke… Peut-être qu’il le savait ou que Jacob n’a pas voulu lui dire… VOus en pensez what?

  23.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    16 mai 2009 -
    4023

    peut etre que jacob savait ce qu’il allait arriver c’est la raison pour la quel il dit a son pote qu’ils sont dehors je crois qu illana a un role tres important et si elle est a c pour aider jacob cette aide consiste a quoi aucune idée

  24.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4024

    j’ai une theorie ; les deux jacob et son pote on des pouvoir comme par exemple ne pas vieillir peut etre se deplasse par telepathie comment alors expliquez vous le deplassement de jacob en dehors de l’ile sans soumarin ;) parmis c pouvoires les deux sont immortel meme si on les tue leurs esprits reste alors imaginant un peu que jacob tue son pote le met dans la cabane et l encercle de poudre noir pour emprisonner son esprit a l interieur de l’ile ce dernier cherche de l’aide c’est lorsqu’il voit lock qu’il lui demande de l’aider :ike:en 2009 lorsque ben tue jacob celui ci ne meurt pas son esprit est toujours present :lol:
    hhhhhhhhh imaginez qu’il s’empare du cadavre de lock hhhhhhh lock vs lock le premier un est jacob le deuxieme et son pote lol il avait pas menti jhon est bien special :woot:

  25.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4025

    autre theorie lol le mec vopus appellez essau le pote a jacobsi je continue sur mon raisonnement si c lui qui residait dans la cabane donc c lui qui prend l apparence de christian et dit a lock en saison 4 qu aeron doit quiter l »ile et pourquoi fait il cela = c parce qu’il est aeron claire et sa mere il la garde a coté de lui c une devinitée elle aussi et aeron quite l’ile avec kate mais trouve un jour le moyen d y revenir et c en gradisant qu’il devient le pote a jacob :woot:

  26.  fifix Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4026

    Final trés trés bon , un peu déçu des flashback mais sinon de trés grand moment !!!

    Maintenant , je me pose beaucoup de questions :

    -Qui est le fantome qu’on voit dans la cabane dans la saison 3 , vu que ce n’est pas Jacob ???

    -Comme on sait que la fumée (qui pour moi est Apophis) peut prendre l’apparence des mort en utilisant leur ame , serait-il lui qui se trouve dans John Locke et Christian Shephard ???

    -Est ce que Juliet et Jacob sont décédés ?

    -Comment le bateau arrive t-il au milieu de l’ile ?

    -Pourquoi le type qui est avec Jacob sur l’ile ne peut-il pas le tué ???

    En tout cas pour moi c’est une certitude ,
    Richard provient du black rock.
    Jacob est un Good guy.
    La statue est bien la déese Tawaret.

  27.  fifix Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4027

    Final trés trés bon , un peu déçu des flashback mais sinon de trés grand moment !!!

    Maintenant , je me pose beaucoup de questions :

    -Qui est le fantome qu’on voit dans la cabane dans la saison 3 , vu que ce n’est pas Jacob ???

    -Comme on sait que la fumée (qui pour moi est Apophis) peut prendre l’apparence des mort en utilisant leur ame , serait-il lui qui se trouve dans John Locke et Christian Shephard ???

    -Est ce que Juliet et John sont décédés ?

    -Comment le bateau arrive t-il au milieu de l’ile ?

    -Pourquoi le type qui est avec Jacob sur l’ile ne peut-il pas le tué ???

    En tout cas pour moi c’est une certitude ,
    Richard provient du black rock.
    Jacob est un Good guy.
    La statue est bien la déese Tawaret.

  28.  fifix Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4028

    Désolé de mettre répété !!! :blink:

  29.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4029

    Ca parle ici……J’adoreeeeeeeee !!!!

    J’ai pensé à un truc tout à l’heure, je me suis dit: Le gars qui parle à Jacob dans le début du final a choisit Locke depuis le début pour lui permettre de ne plus être emprisonné dans la cabane (ce qui explique que les cendres ne faisait pas le tour entier de la cabane, car si ca ne fait pas le tour entier de la cabane, c’est parce qu’il n’est plus emprisonné, et ce, depuis que le corps mort de Locke est revenu sur l’île, Locke a été manipulé par le bad guy depuis le début, par l’homme qu’il croyait être Jacob, alors que ce n’était pas lui), ensuite, Jacob meurt à la fin, et les losties vont se retrouver (a mon avis) dans le futur, et donc, Jacob pourrait prendre l’apparence de Jack !!! Et donc, ca ferait une altercation Jack/Locke qui en fait est Jacob/Smokey.

    Avec la phrase en latin de Richard à la fin de l’épisode, ca montre bien que le good guy est Jacob. Maintenant, il faut savoir quel était leur différends exactes pour savoir ce qui se passe vraiment (entre Jacob et l’autre type).

    PS: MU-MU, Cà, c’est un discours que j’aime !!! :thumbsup:

  30.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4030

    :thumbsup: j’aime beaucoup ta théorie affrontement Jack/Locke Desmond !
    J’espère que Jacob n’est pas mort (au pire il va se réincarner) c’est un super personnage !!! Maintenant c’est Jacob’s enemy qui va nous occuper !!!

    Comment on va faire à la fin de la saison 6 ??? :’( J’ai pensé à un truc : il faudrait faire circuler une pétition internationale pour que les scénaristes reviennent avec une autre série dans le même esprit que Lost un truc intelligent et tordu !!!!

  31.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4031

    j’aime bien toute les théorie que vous venez de poster surtout celle de simlost où jacob prendrais le corps de locke :thumbsup:
    Je suuis tout a fait d’accord sur le fait que locke a était choisit depuis le début , a chaque fois qu’il a faillit mourrir sur l’île c’est pas arrivé.Cette prochaine saison je pense va tourner beaucoup autour de jacob le bad guy et tous ce qui va avec ainsi que illhana , pour vraiment finir en beauté avec une saison riche en révélation.Je sais pas mais j’ai l’impression que sayid est mort et que juliet a peut être des chances de s’en sortir même si il elles sont moindre parce que elle doit jouer dans une autres series mais les scénaristes avaient précisé que ça ne l’empécherai pas de revenirt dans un flashback ou dan certain épisode.J’ai aussi une autre impression celle que l’on pourrait revoir d’autres perso qu’on a pas vu depuis lomgtemps et qui son mort ou qu’on a mis de côté pour faire une saison compéte.Un autre truc jhe veux absolument savoir ce qui est arrivait au dr chang je crois pas qu’il soit mort.
    Mais en fait le pied de la statue que l’on voit dans la saison 5 n’est pas au même endroit que dans la saison 3 non? :blink:

  32.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4032

    peut-être tout simplement il y a 2 statue, une pour Jacob et une pour son ami…
    après la signification de tout ça… :geek:

  33.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4033

    Voilà ce que j’ai trouvé sur la statue ça colle parfaitement avec ce qui arrive aux femmes sur l’île et les personnages :woot: :

    « La déesse Tawaret ou Tawret est représentée sous la forme animale d’un hippopotame avec une tête de crocodile, c’est la protectrice des accouchements alors difficiles à cette époque ou les fausses couches étaient courantes. La déesse Tawaret est parfois assimilée comme l’épouse du dieu Seth qui n’est autre que celui qui affronte Apophis. Apophis étant le Dieu des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal cherchant à anéantir la création divine. Chaque lever du soleil marquait ainsi la victoire de Rê sur Apophis. »

  34.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4034

    @aden : :thumbsup: bien l’idée de plusieurs statues !Va falloir faire des recherches !

  35.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4035

    donc Jacob se rapprocherait de Seth…Tawret serait sa femme…
    faudrait voir si Apophis avait une femme aussi et si ça peut coller…

  36.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4036

    J’hésite pour Jacob entre Rê et Seth… A moins qu’il n’y ait 2 Jacob comme je sais plus qui l’avait dit…

    En tout cas Apophis c’est fufu/Jacob’s enemy !

  37.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4037

    si on prend en compte la théorie de simolost sur le fait que Claire serait une divinité également, elle pourrait être la divinité tawret justement…

  38.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4038

    rê c’est le dieu du soleil qui guide sa barque la nuit venue sur le fleuve souterrain et qui doit échapper à Apophis justement…sauf que celui qui le combat généralement c’est seth…
    du coup si Jacob est Rê, qui combat Apophis?

  39.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4039

    En fait j’ai lu que Rê était aidé pour repousser Apophis par d’autres divinités dont Seth… donc Rê serait plutôt Jacob…

  40.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4040

    right…dans ce cas…mais le problème c’est que Rê n’est associé à aucune autre divinité dans le sens où jamais il ne se mouille pour faire le sale boulot contre Apophis…du coup si Jacob est Rê ou en tout cas une analogie, les lostie qu’il a « élu » sont des analogie de divinités censé combattre le mal à ses côtés…après qui seraient qui?? :geek:

  41.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4041

    bonjour j’ai pu constater qu’il avait une large difference entre la statue de l’episode 8 et celle du finale donc je rejoin l’avis d’aden il doit y avoir plusieur statues si la statue qu’on voit a la fin est celle de tawaret (tete de crocoddile)ca explique pourquoi le faux lock est surprie du fait que jacob y vie encore (il croyait que jacob serait dans sa propre statue )
    et si la lumiere quand voit dans le swan est arrivé juste avant l explosion ca peut dire que juliette est toujours vivante :getlost:

  42.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4042

    vous vous rappellez quand ben tire sur lock en saison 3 lock revoit walt c’etait encore une fois une manipulation de l ami de jacob :ike:

  43.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4043

    le fait qu’il est deux statues semble juste , enfin moi c’est l’endroit ou est le pid dans la saison 5 qui me dérange mais c’est peut être juste une erreur

  44.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4044

    mais que t’il arrivé a la statue :shocked:
    comment le black rock se trouve t il au milieu de l’ile :getlost:

  45.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4045

    le faux lock etait il dans l’ile et attendait le crache ou il fesait partie de l equipage :getlost: si le faux lock et la fumée noir ne font qu’un alors pourquoi ben fait appel a cette derniere en liberant l’eau quand t il lol tire la chasse :getlost:
    une chose me vient a l esprit peut etre que vous avez raison d habitude la fumée noire apparait tres vite hors cette fois non c quelle est juste a coté de ben lol ( le faux lock) pourquoi emmener ben jusqu au temple pour prouver peut etre qu’il en sait plus que lui :thumbsup:
    si l enemi de jacob est belle et bien smokey pourquoi il obeillit a la chasse d’eau hhhhh :woot:

  46.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4046

    En +, le faux Locke a l’air surpris quand Ben lui dit qu’il doit exécuter tous les ordres de « Locke » sinon la fufu le détruira.

    Perso, je pense qu’il y a qu’une seule statue, parce qu’Ilana pose une question à propos de la statue, donc, si y’avait plusieurs statue, elle aurait pas poser ce genre de question, enfin, pour moi, il n’y a qu’une seule statue.

  47.  4J(????) Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4047

    dire que c’est a cause de jack qu’ils se sont crashé ( car il a provoqué l’incident qui fait qu’il faille appuyé sur le bouton ttes les 108 minutes etc… desmond ne l’a pas fait donc voila). Et c’est lui ki ne voulai pas soigner ben donc on a du l’emmener chez les autres… ET VOILA C’est à cause de JACK!!!!!!!!!!!!!!!!

  48.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4048

    Kate c’est ça qu’on a vu dans les saisons précédantes sauf erreur de ma part donc ça colle bien ac la statue actuelle…

    http://1.bp.blogspot.com/_td_WuF7CsdY/RzuC-RuC1UI/AAAAAAAAANc/g6ZPGUr4O7k/s320/lost-pied.jpg

    Je me demandais qu’est ce qu’il en était de Widmore dans tout ça !? Lui aussi c’est obligé qu’il ait un lien ac tout ça mais lequel ????

  49.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4049

    4J(????), c’est aussi pour çà que Jack va tout arranger, ou du moins essayer, et il sera le Héros en fait.

  50.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4050

    franchement desmond je suis pas sur que jack puisse grand chose là dedans
    il a jamais résolu grand chose et dès qu’il se mêle d’un truc c’est le bordel… :geek:

  51.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4051

    lol aden. Mais vu que Jack a trouné le final du dernier épisode de la série, qu’on le voit au début de la série et que là il provoque (ou pas….) l’incident ça fait qu’il va être bien plus important qu’on pourrait le penser (voire un « héro »). En tout cas comme « ils arrivent » la boucle va être bouclée et comme dans la saison 1 Jack va reprendre les commandes : Locke et Ben manipulés ce ne sont plus dutout des leaders, reste qui en face « du Mal » ??? bin nos losties dont Jacko ^^

    et widmore personne ne m’a répondu il aurait quel lien? lui aussi il connait Jacob on le sait mais est-ce qu’il a été également manipulé ?

  52.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4052

    Je précise que Jack n’ai pas dutout un perso que j’adore et que je suis dégoutée de voir que Locke a été roulé dans la farine et qu’il n’est pas aussi WAW que ça……

  53.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4053

    je suis d accord avec toi aden jack foire tout :yes:
    je commence a douter si jacob etait le goodguy ou le badguy :no:
    ce qui me pousse a dire cela c le fait que le faux lock soit choqué lorsque ben lui avoue que sa fille alex lui a ordonné de suivre le lock = pour moi ca veut dire que smokey n’est pas le faux lock :wassat: en plus il est pas de son coté s’il jouait a sa faveur il aurait pas etait choqué :thumbsup: donc le smoky aide le faux lock c comme si on disait que l’ile veut que le faux lock arrive a ses fins ce qui met en doute la nature de celui ci
    jacob= le bien / le mal
    faux lock = le mal/ le bien :shocked:

  54.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4054

    Nina, moi aussi j’ai un peu les glandes que Locke se soit fait manipuler, et depuis le tout début, mais en même temps, il ne pouvait pas savoir que la personne qu’il croyait être Jacob n’était pas Jacob, Ben aussi, les pauvres, mais y’en a qu’un des 2 qui est mort…

    Jack, je me foutais de lui de temps en temps, car il était l’opposé de mon perso favori (Locke), mais je ne l’ai jamais détesté, et j’espère justement qu’il réussira à tout arranger, comme çà, Locke, malgré tout, aura réussi a faire en sorte que Jack change d’opinion, et que donc, grâce à Locke, Jack deviendra ce que Locke n’a jamais pu être, un élu ! Et donc, les fans de Jack seront content, car Jack sera comme un Héros, et les fans de Locke seront content, car en fin de compte, Locke aura réussi qqch de crucial, et à titre posthume, il n’aura pas été tout à fait manipulé, et ce, si Jack réussi.

    Nina, Jack, enfin Matthew Fox, n’a jamais tourné la dernière scène de la série, cà, c’est faux ;)

  55.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4055

    Je sais, çà parait fou de voir qu’un fan de Locke puisse se ranger du coté de Jack, mais quand on voit que son perso favori s’est fait manipuler depuis le début, et que le salut de Locke peut venir grâce à Jack, alors, je le suivrais, c’est une façon de venger Locke en quelque sorte, même si Jack ne le fera pas pour çà.

  56.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4056

    il le fera pas du tout…Jack va s’en sortir par un habile concours de circonstances…il va être bien aidé(encore…) et au final il récolte les luriers et il part avec la fille…

  57.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4057

    si jack arrive à balancer la bombe c’est pas grâce à lui mais parque les autres sont venus l’aider…sans eux il était mort…
    d’autant qu’il lance la bombe mais il est même pas foutu de la faire sauter…un comble…Juliet doit finir le boulot à la main!!! :geek:

  58.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4058

    Perso, ca aden, je m’en fiche, je suis « Skate », mais l’histoire de « avec qui Kate finira? », c’est pas mon problème :lol: moi, je veux que ce qu’a voulu faire Locke soit rétabli, je en veux pas que ca soit vain, je veux qu’il soit vengé, et peu importe comment Jack s’y prend, qu’il soit aidé ou non, je m’en fiche, mais je veux qu’il réussisse, que le bien l’emporte :sweat:

  59.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4059

    sauf que le Bien selon Locke est à priori basé sur une idée faussée puisque pervertie par l’ami de Jacob…
    néanmoins je suis de moins sur que cet ami soit la fumée noire…
    si il est bloqué dans la cabane jusqu’à ce que Locke brise le cercle, comment il faisait avant pour se promener dans la forêt, prendre l’apparence des morts etc…j’ai du mal à piger…

  60.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4060

    Aden, faut pas oublier quand même que dans le final, Jack était tout seul, Sawyer, Kate, et Juliet était contre lui, et étaient parti pour l’arrêter, Jack s’est fait casser la gueule par Sawyer, mais il voulait toujours continuer, donc, je pense que cette fois, au début du moins, Jack se démerdait tout seul. Le fait que la bombe tombe et n’explose pas, c’est pas de la faute a Jack, il lance la bombe comme il faut, c’est juste que ca n’a pas exploser, un manque de chance, mais il ne faut pas être de mauvaise fois quand même^^, il n’y est pour rien si la bombe n’explose pas au moment de l’impact.
    Si ils viennent l’aider, c’est parce que « live together or die alone », et je trouve que c’est une belle philosophie.

  61.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4061

    On sait pas encore tout sur la fumée noire, dès qu’on saura vraiment tout, on comprendra, il nous faut attendre, « You have to wait, you have to be patient » :lol:

  62.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4062

    lol je suis d’accord je chipote…c’est juste que Jack et Kate je les supporte pas…comme si le monde tournait autour d’eux…mais je suis d’accord avec toi…Jack fait preuve de persévérance et de noblesse sur ce coup…

  63.  fifix Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4063

    Moi je voudrais savoir par dessus tout qui est dans la cabane et qui dit « Help me » pour moi c’est la chose qui m’intrigue le plus , on dirait bien Jacob plus vieu mais alors pourquoi le voit t-on jeune , je me suis dit que c’est peut-etre le pere de Jacob et que l’autre habillé en noir est son frére.
    Je pense qu’il dit « Help me » pour qu’on sauve ses enfants.
    (je sais c’est tiré par les cheveux, mais en tout cas si la théorie du fait que Jacob ,dans la série ,est le fils de Issac et le frere d’essau , ca pourrait etre une super bonne théorie , vu que essau s’est fait escroquer par son frere (d’ou l’envie de le tuer))

  64.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4064

    moi je me demande comment la dharma a pu retrouver l’ile au debut est ce jacob le responsable ou bien son enemie car pourquoi jacob fait venir le black rock cree les others les aide et ne fait pas pareil avec la dharma si son but et de creer une confrontation il devrait pas aider un groupe et un autre pas donc c surement sn enemi qui fait de meme pour briser le calme

  65.  kate Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4065

    merci nina pour les liens j’allais les demandé pour vérifié parce que je me rappelai plus .
    Moi contrairement a toi aden j’adore jack et kate même si leur perso on fait que des connneries durant cette saison ce son des piliers de lost ,mais c’est vrai qu’il faut un peu les oubliers mais pas les éliminer, je pense qui vont nous faire un super retour dans la prochaine saison du moins je l’éspére.En fait ce qui est enérvant avec eux c’est qu’on a trop vu de flashback sur eus ils ont eté surdeveloppés, j’éspere qu’ils vont les metre de côté pour developper d’autres perso comme illhana richard miles eloise widmore ect….
    Si non pour fufu ont et pas plus avancé ça nous a juste donnée de nouvelle theories a faire mais rien de conqurét , donc en claire ont c’est pas vraiment c’est quoi , en plus ils nous encore rajouté une intrigue le faux locke .Et dire qu’ilfaut attendre pour savoir , mais pourtant j’ai pas envi que ça ce finisse jamais il y aura une série qui vaudra lost , c’est unique de toutes les series que je regarde c’est la mailleur et la plus elaboré , je sais pas ce que je ferais quand ça sera finit , surement regardé les saisons en boucle :lol:

  66.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4066

    autre chose qui prouve que le mec de la cabane et l ennemi de jacob on a tous cru voir le visage de lock mais vieux et les producteurs on confirmé qu’ils savaient pas encore qui va jouer le role de jacob et oui ils avaient rason celui qu on a vu et le faux lock il se changer en lock deja en saison 3 nos realisateurs savaient que l autre gars prendrait la place de lock :yes:
    http://ncjl.files.wordpress.com/2008/07/locke-jacob.jpg

  67.  fifix Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4067

    Autre chose concernant , la statue :
    J’hésite encore entre Tawaret ou Sobek , ou comme certain le dise il y a deux statues , mais ça m’etonnerai !!!

    en fait quand tu analyse bien la statue , elle ressemble à deux goutes à tawaret , mais seul probléme , elle est représenté par quelqu’un qui est enceinte hors dans le final elle ne l’est pas :blink:
    de plus ça tete , on dirait celle d’un crocodile (Sobek) qui lui est le dieu de la fertilité.

  68.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4068

    oui fifix c est ce que je me suis dit aussi tete de crocodile et il ressemble pas a une femme mais sobek il a un chapeau ou je ne sais quoi sur la tete et tient une baguette a la main c’est ce qui me pousse a dire que c peut etre pas sobek peut etre que c est un melange entre le tout un peu d anubis sobek… :whistle:

  69.  aden Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows Vista
    17 mai 2009 -
    4069

    Anobek quoi!!! :geek:

  70.  fifix Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 7.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4070

    Oui , mais quand meme , on peut pas trop se faire d’idée à ce propos , car on voit bien la status mais pas de face , mais il me semble quand meme que c’est Tawaret (théoris en français).
    Pour ce qu’il y a de Jacob dans la cabane , j’ai vu la photo que tu as mis , et la je me suis dit que la ressemblance avec Locke est comme meme hallucinante, pourtant j’était persuadé que c’était pas lui…
    Et si c’était vraiment John Locke plus vieux !!??

  71.  simolost Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4071

    ce que je voulais dire par la n est pas le fait que lock soit vieux mais c plutot une metamorphose de l amie de jacob (celui du debut de l episode finale) en jhon lock donc depuis le tt debut l ami de jacob se transformait en jhon lock il commence par le physique puis il etudie bien au fil du temps pour en arriver a la fin a une parfaite imitation il arrive a tromper ricardus et ben pour pouvoir tuer jacob :thumbsup:
    lorsque jhon en saison 3 demande de voir jacob ben ne pouvait pas lui dire qu’il ne l a jamais vu qu’il sait pas ou il se trouve et que richard et le seul qui le connait alors il a suggeré a ricardus de s en occuper de lock et puisque lock n etait pas encore le leader des autres richard laisse ben s’en occuper alors ben lui aussi il savait pas ou se trouver jacob mais peut etre il avait suivi en cachette richard lorsqu’il se rendait chez jacob ( jacob a l epoque vivait dans la cabane) lorsque jacob quitte la cabane il emprisone son ennemi et met de la poudre pour l empecher de sortir :thumbsup: ben ne savait pas ça alors il est rentré avec jhon dans la cabane lorsqu’il n a pas vu jacob il a jouait de la comedie hors a cet instant meme l’ennemi de jacob etait assis et lorsqu’il s adresse a lock c’et enfet qu’il le manipule en le laissant croir que c ‘est bien jacob mais enfet c’etait son ennemi si les realisateurs montrent l’ennemi de jacob avec la tete de lock c’est pour une seule raison ce premier va se faire passer pour lock :thumbsup: et nous puisqu on savait pas que y’avit un jacob et son ennemi lorsqu’on a vu l’image en premier temps ion c’et vite fait dit que jacob etait jhon chose que les realisateurs on nié en affirmant que le role n est pas encore donné mais enfet ils se sont pas trompé lorsqu’ils ont mis cette image c’etait pas une erreur ni un coup de scenaristes c’etait expret

  72.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4072

    Oui, exact simolost :thumbsup:

  73.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4073

    Simolost: pas mal tout ça et j’aime bien l’idée de la métamorphose qui expliquerait tout sur l’épisode « Help me » (je sais plus comment il s’appel)!

    Desmond: ahhh je pensais que Matthew Fox et les scénaristes l’avaient dit Mea culpa ;) Sinon pour en finir ac Jack en fait perso c’est pas que jl’aime pas mais il m’est indifférent, il m’a pas encore convaincu même si j’avoue que j’ai bien aimé le côté Matrix je tire sur toute la Dharma ^^ lool

  74.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4074

    Oui, cà a permis un peu d’action :lol:

  75.  simohmak Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 1.5.0.3 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4075

    en tout une chose pour moi est sur les realisateurs ne vont pas faire la continueté des dernieres scenes du finale dans le premier episode de la saison 6 je l’ai connais bien ces singlés :tongue: je vois plutot la premiere episode qui raconte comment le black rock s’est installé sur l’ile et puis on va comme nous raconter la periode d’avant dharma comment les indigénes ont survecu ect… jusqu’a se qu’on nous montre la dharma qui decouvre l’ile s’y installe et bien sur on profitera pour eclaicir un peu le myster de ricardus la fumée noire :thumbsup: pour ce qu’est de la suite des evenements des dernieres scene de la saison 5 ben c la fin je crois ou peut etre le debut de la fin

  76.  simolost Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4076

    lol c simolost pas simohmak c moi je m’excuse hhhhhhhhh :lol:

  77.  simolost Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4077

    lol csimolost pas simohmak lol c bien moi je me suis trompé de surnom hhhhhhhh :tongue:

  78.  Nina Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 8.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4078

    ah bien pensé simolost :woot: :woot: :woot: en tout cas ça serait trop bien de commencer par ça !!!

    Qql1 sait si le tournage de la saison 6 a commencé ou quand est-ce qu’il commence?

  79.  simolost Surfe sur Internet Explorer Internet Explorer 6.0 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4079

    je ne c pas nina je voulais vous demander si on peut partager nos email comme ca on peut discuter et fonder des theorie ensemble et les publier ici ben si c faisable dites le moi

  80.  Desmond Surfe sur Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.10 avec Windows Windows XP
    17 mai 2009 -
    4080

    Nina, le tournage de la saison 6 commencera en Aout, et s’achèvera en Avril 2010 (a peu près) :) .

    Simolost, j’avais donné mon msn en 1er au début d’année, Emma avait suivit, tout comme fifix, Kal et certain(e)s autres. Si besoin est, je veux bien te passé le mien, et si d’autres le veulent, ils m’inscriront par la même occasion :thumbsup: .

Aller à la page :  « 147 48 49 50 [51] 52 53 54 5576 »


 

Laisser un commentaire




Elvis Presley n'est pas mort, non. Il est dans le jukebox de PapyGeek. +