µTorrent pour Mac
27 nov
µTorrent, un des meilleurs clients BitTorrent sur Windows si ce n’est le meilleur avec ces 263ko seulement, vient se sortir officiellement sur Mac en version Beta.
Est-ce que cela sera suffisant pour remplacer Transmission, un des clients BitTorrent les plus populaires sur Mac ? Il faudra sûrement attendre une version plus avancée pour le dire, µTorrent ayant pour qualité sous Windows d’être stable et peu gourmand en ressources. Transmission a lui l’avantage d’être Open Source, et de déjà fonctionner correctement.
Un peu de compétition ne fera sûrement pas de mal dans ce secteur : plus on est de fous, plus on télécharge. C’est un peu la devise du BitTorrent, non ?
µTorrent Mac Beta est uniquement compatible avec Leopard et Intel.





9 réponses pour "µTorrent pour Mac"
27 novembre 2008 @ 10:13 -
Adepte depuis de nombreuses années, c’est vraiment le top en terme de client torrent.
Je ne connais pas les versions sous mac, mais je recommande aux utilisateurs Windows d’utiliser les versions 1.6.1 (voir sur http://www.filehippo.com/ )
Les versions suivantes présentent des soit-disant améliorations qui perturbent l’échange de fichiers (geek débutant, je me fis à ce que je lis sur certains forums, je ne saurais vous en dire plus).
27 novembre 2008 @ 10:48 -
Je pense que pour l’instant je reste sur Transmission
27 novembre 2008 @ 11:58 -
Très satisfait de Transmission… mais sous Linux, le débat n’a pas lieu !
27 novembre 2008 @ 18:36 -
@Julien : Mais si le débat a lieu.
J’ai moi même fait plusieurs test avec transmission et µtorrent que j’ai installer avec Wine et le test est sans appel.
Transmission a mit 5 heure de plus que µtorrent pour télécharger un ISO de 6 Go
28 novembre 2008 @ 7:14 -
LionHeart: Soit. Dans ce cas il faut passer par Wine et déjà cette idée ne me plaît pas.
Par contre, ok niveau téléchargements ça envoie du gaz, mais qu’en-est-il des capacités de partage ?
Je ne défends pas Transmission corps et âme, j’ai toujours eu des soucis pour partager avec ce logiciel…
28 novembre 2008 @ 9:20 -
Lionheart: je fais l’essai en passant par Wine, effectivement ça gaze. Et l’upload aussi.
28 novembre 2008 @ 13:59 -
[...] fais suite à l’article publié chez Papy Geek, µTorrent pour Mac, et notamment aux commentaires et à la remarque d’un des lecteurs sur l’efficacité de [...]
28 novembre 2008 @ 17:01 -
Moi personnellement j’utilise deluge sur mon ubuntu et ça marche très très bien
29 novembre 2008 @ 11:52 -
Perso je suis sur Xtorrent depuis un peu plus d’un an… c’est toujours un régal a utiliser… (synchro avec Itunes : Recherche de l’artiste en cours de lecture, ajout direct dans la liste de lecture, gestion des RSS torrentcasts, …)
Laisser un commentaire