On sait déjà depuis un petit moment que les caractéristiques matérielles de l’iPhone et de l’iPod Touch devraient leur permettre de recevoir la radio FM. Seulement voilà, Apple n’a jamais activé cette fonctionnalité.

iphone-fm

D’après 9to5mac, Apple serait en train de développer une application de radio FM pour l’iPhone et l’iPod Touch qui fournirait le même type de fonctionnalités que dans les nouveaux iPod Nano.

Apple tenterait d’intégrer l’Itunes Store à l’application, permettant d’acheter rapidement la musique diffusée aux Etats-Unis au moins (pour les radios diffusant le nom des pistes). La fonction de pause de l’iPod Nano pourrait également être de la partie.

L’application serait native et serait capable de fonctionner en arrière plan comme la fonction iPod de l’iPhone.

On ne sait pas en revanche si les capacités d’émetteur FM de l’iPhone 3GS seront exploitées.

En tous cas, l’arrivée d’une telle application ne serait pas du luxe pour Apple qui a plutôt du retard sur le sujet…

 


 

6 réponses pour "La radio sur iPhone et iPod Touch pour bientôt ?"


  1.  streaming Surfe avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.3 sur Windows Windows XP
    16 octobre 2009 @ 22:05 - - Citer
    1

    enfin ils se décident d’ajouter un truck presque dépassé ( qui écoute de la radio sur son phone ? )

  2.  Henry cow Surfe avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.0.14 sur Ubuntu Linux Ubuntu Linux
    18 octobre 2009 @ 10:22 - - Citer
    2

    gadget sup, puis si ça passe pas par la 3G, c’est tout bon!

  3.  YoBi Surfe avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.3 sur Windows Windows 7
    21 octobre 2009 @ 18:56 - - Citer
    3

    Bordel, ça c’est une révolution :lol: :lol: :lol:

  4.  Yves Surfe avec Internet Explorer Internet Explorer 8.0 sur Windows Windows XP
    25 octobre 2009 @ 15:49 - - Citer
    4

    Merci pour l’info, comme pas mal de gens a une epoque je prenais les transport en commun (presque 2h30 par jour) Vous pouvez me croire sur parole a force d’ecouter les memes MP3 ont apprecie la radio :)

  5.  PiLoT Surfe avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 sur Windows Windows 7
    10 janvier 2010 @ 13:20 - - Citer
    5

    Alors c’est pour quand ??

  6.  joaquim da veiga Surfe avec Mozilla Firefox Mozilla Firefox 3.5.7 sur Windows Windows Vista
    07 février 2010 @ 22:28 - - Citer
    6

    oui c super ce ça qui manque


 

Laisser un commentaire

;) :zorro: :yes: :wub: :woot: :whistle: :wassat: :tongue: :thumbsup: :sweat: :shocked: :sad: :pirate: :no: :ninja: :mad: :lol: :ike: :getlost: :geek: :ermm: :cry: :cool: :blink: :)



En Vidéos


En images

  • Facebook, littéralement. Un peu effrayant, non ?

    Source.

    - #
  • Vous allez regarder le début de la saison 6 de Lost en rentrant chez vous ce soir ? Pourquoi ne pas faire un petit bingo Lost en même temps ?

    Les autres cartes ici.

    - #
  • L'iPad Nano : l'iPad qui tient dans la poche, et qui en plus permet de passer des appels!

    - #
Avant 1,2,3 Soleil, il existait 1,2,3 PapyGeek, mais personne n'osait avancer. +

PapyGeek